Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (570)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
570 résultats
Note attribuée
307
174
54
14
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
174
54
14
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 570
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mai 2008

Nous venons de rentrer de ce bel hôtel après une bonne semaine de détente avec nos 3 enfants adultes et un de nos petits-enfants. Tous les employés sont adorables et font le maximum pour vous. Jamais je n'avais aussi bien mangé lors de mes voyages à l'étranger, et c'était très copieux, même le dîner qu'on nous a servi à 23h30 au restaurant. Ils font aussi de bons plats pour les végétariens. Le niveau de propreté est excellent. Nous y retournerions dès demain si nous pouvions. Les spectacles pour enfants sont assez bons, mais ceux pour adultes pas terribles, même s'ils font des efforts à ce niveau-là. Si je devais lui trouver un défaut, ce serait qu'ils n'ont pas tellement le choix comme boissons alcoolisées. C'est surtout de la bière, du vin, des spiritueux etc. Donc si comme moi vous êtes amateur de Tia Maria, emportez une bouteille avec vous, la prochaine fois c'est ce que je ferai! Il y a quelques boutiques bon marché tout près et un bar où l'on peut regarder Sky Sports juste un peu plus loin dans la rue. Et à l'intérieur de l'hôtel une petite boutique qui vend des journaux et diverses babioles, 2 bijouteries, un marchand de chaussures, une boutique de vêtements, un salon de coiffure, un coiffeur pour hommes et un institut de beauté et de remise en forme où l'on peut prendre un bain turc et se faire faire un massage, un masque de beauté etc. Si vous voulez avoir un transat, il faut foncer dessus de bonne heure, car beaucoup de gens vont en réserver avec des serviettes dès 8h du matin. Je suis déjà allée dans des 4* et je dirais que celui-ci en fait vraiment partie. Et pour finir, nous avons tout payé en lires turques, mais cette monnaie fluctuant au jour le jour, la prochaine fois nous paierons en euros, cela revient moins cher. Sinon, ils acceptent aussi les livres sterling.

3  Merci mallywales
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanGarden R, Guest Relations Executive de Can Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanGarden R, Guest Relations Executive de Can Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanGarden R, Guest Relations Executive de Can Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Jet2holidays
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanGarden R, Guest Relation Executive Oksana Altikardes de Can Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis