“Un délice gustatif...”

Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
Caen, France
“Un délice gustatif...”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Toujours autant un délice... des menus qui varient, des plats innovants et un régale pour nos papilles ! Nous sommes du coin et quand nous voulons nous faire un bon resto, c'est toujours celui que l'on choisit ! Je le conseille vivement, parole de normande ! :)

nanterre
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est très agréable ,face au port.
Le plateau de fruits de mer est un délice aussi bien au niveau de la fraîcheur des produits que de leur cuisson.
Je recommande cette adresse.

Visité en mai 2014
Saint Grégoire
“Toujours aussi bien!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil impeccable: souriant et efficace, dès la réservation. Carte variée, "du côté des poissons" notamment. Toute la tablée a été ravie, jusqu'aux desserts, dé-li-ci-eux! Une belle adresse, nous reviendrons!

“Bon repas, jolie déco”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant lors de notre séjour en Normandie pour le week-end du 8 Mai.
Nous avions choisi ce restaurant en lisant les avis positifs sur trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Le plat (daurade aux olives) était bon et les accompagnements raffinés. Mais ce que j'ai le plus aimé est le dessert: des pommes caramélisées façon tatin. C'était excellent!

Nantes, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 12 mai 2014

Les produits, viande et poissons, sont très bien travaillés et chose de plus en plus rare les accompagnements aussi. Les entrées et plats sont de bonne qualité. Par contre les desserts sont beaucoup plus grossiers (le nougat glacé ressemblait plus à une plombière très sucrée, le dessert aux pommes était aussi un peu lourd, par contre celui aux ananas était agréable). Côté service c'était bien mais un peu long, surtout avec un enfant. Au final c'est une adresse que je conseille sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?