“Service agréable”

Classé n° 8 sur 84 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
Avis publié : 12 juin 2014

Joli restaurant, serveuse très agréables, bonne cuisine. Un bémol concernant la véranda où la place est assez réduite, pas de baies ouvrantes et donc une chaleur importante et gênante. Les tarifs sont un peu chers mais je recommande ce restaurant placé sur ce beau port de Granville qui est un très belle ville de la Manche.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Toujours autant un délice... des menus qui varient, des plats innovants et un régale pour nos papilles ! Nous sommes du coin et quand nous voulons nous faire un bon resto, c'est toujours celui que l'on choisit ! Je le conseille vivement, parole de normande ! :)

Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre est très agréable ,face au port.
Le plateau de fruits de mer est un délice aussi bien au niveau de la fraîcheur des produits que de leur cuisson.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 26 mai 2014

Accueil impeccable: souriant et efficace, dès la réservation. Carte variée, "du côté des poissons" notamment. Toute la tablée a été ravie, jusqu'aux desserts, dé-li-ci-eux! Une belle adresse, nous reviendrons!

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant lors de notre séjour en Normandie pour le week-end du 8 Mai.
Nous avions choisi ce restaurant en lisant les avis positifs sur trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Le plat (daurade aux olives) était bon et les accompagnements raffinés. Mais ce que j'ai le plus aimé est le dessert: des pommes caramélisées façon tatin. C'était excellent!

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?