“UNE BONNE ADRESSE”

Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
Bordeaux, France
“UNE BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 20 juin 2014

Granvillais d'origine, je ne vais pas souvent au restaurant sur ma ville natale.. c'est donc par des conseils d'amis que je m'y suis rendu un soir. Un vrai restaurant de poisson qui sait travailler et présenter une assiette. Nous étions 3 (une petite fille de 2 ans).. service impeccable ... une mention spéciale à la choucroute de la mer et au dessert maison. .. je conseille fortement !

• Visité en mai 2014

donville les bains
“Très bien”
Avis écrit le 19 juin 2014

Invités par des amis parisiens (nous sommes donvillais),c'est une révélation!Accueil très agréable,formule à 20 euros avec choucroute de la mer délicieuse et dessert à l'ananas
Service très agréable.Pas d'attente.
Nous reviendrons certainement!

Theux, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 16 juin 2014

De passage le week-end de l'ascencion avons dégusté un plateau de fruits de mer aussi beau à regarder que bon à manger ! Le personnel est charmant et serviable. Avec le soleil et face à la mer (merci Calo) ce fut un régal

“excellent”
Avis écrit le 15 juin 2014

De passage à Granville pour le week-end de la Pentecôte, nous avons dînés dans ce très bon restaurant. Tout y est parfait, le service, la cuisine, le prix.
Nous avons tous prix le menu à 34 euros et franchement, nous n'avons pas été déçus. Produits frais, très bien cuisinés, desserts excellents, et quantités parfaite.
Nous reviendrons dans ce restaurant à notre prochain passage !!!

Nancy, France
“Service agréable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Joli restaurant, serveuse très agréables, bonne cuisine. Un bémol concernant la véranda où la place est assez réduite, pas de baies ouvrantes et donc une chaleur importante et gênante. Les tarifs sont un peu chers mais je recommande ce restaurant placé sur ce beau port de Granville qui est un très belle ville de la Manche.

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?