“Pour les fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis sur LA CITADELLE

LA CITADELLE
Classé n° 3 sur 77 Restaurants à Granville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
athus
“Pour les fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous étions dans la région pour les commémorations du débarquement sur les plages de Normandie et en avons profité pour aller déguster un plateau de fruits de mer. La région étant bien connue pour son homard bleu. Belle présentation avec des huitres, crevettes roses et grises, bulots, aitries, araignée, le tout couronné par notre homard. Accompagné d'une bonne bouteille de vin blanc. Repas prit sur la terrasse face à la mer et au soleil. Très bon accueil et bon service. Qualité/prix rien à redire. A conseiller

Bordeaux, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Granvillais d'origine, je ne vais pas souvent au restaurant sur ma ville natale.. c'est donc par des conseils d'amis que je m'y suis rendu un soir. Un vrai restaurant de poisson qui sait travailler et présenter une assiette. Nous étions 3 (une petite fille de 2 ans).. service impeccable ... une mention spéciale à la choucroute de la mer et au dessert maison. .. je conseille fortement !

• Visité en mai 2014
donville les bains
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Invités par des amis parisiens (nous sommes donvillais),c'est une révélation!Accueil très agréable,formule à 20 euros avec choucroute de la mer délicieuse et dessert à l'ananas
Service très agréable.Pas d'attente.
Nous reviendrons certainement!

Theux, Belgique
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

De passage le week-end de l'ascencion avons dégusté un plateau de fruits de mer aussi beau à regarder que bon à manger ! Le personnel est charmant et serviable. Avec le soleil et face à la mer (merci Calo) ce fut un régal

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

De passage à Granville pour le week-end de la Pentecôte, nous avons dînés dans ce très bon restaurant. Tout y est parfait, le service, la cuisine, le prix.
Nous avons tous prix le menu à 34 euros et franchement, nous n'avons pas été déçus. Produits frais, très bien cuisinés, desserts excellents, et quantités parfaite.
Nous reviendrons dans ce restaurant à notre prochain passage !!!

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?