“Assez bien mais pas donné”
Avis sur LA CITADELLE

LA CITADELLE
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
Avis publié: 24 juillet 2014

Le restaurant présente bien (hormis les faux rochers en fond de salle assez mal rendus), il bénéficie même d'une salle climatisée (dommage que le personnel ne sache pas se servir de l'appareil quand on demande de modifier la température). Les plats sont assez bons, mais cuisine un peut trop moderne dans la présentation (quantités minimes)... comme dans le prix! 1er menu à 28€, alors qu'il en valait au mieux 24€, ça fait chère la climatisation.
A noter que la salle climatisée ne permet pas de bénéficier de la vue sur le port (fond de salle).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA CITADELLE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons dégusté un super plateau de fruit de mer ambiance sympa grande gentillesse du personnel et de la direction
Service discret et efficace table a recommander pour les amoureux des produits de la mer et du terroir

Avis publié: 19 juillet 2014

Adresse à retenir si vous passez par Granville. La Citadelle se trouve fasse au port avec une très jolie vue sur celui ci. Les plats sont très bon et l'accueil chaleureux par l'équipe. La carte des vins est pas mal du tout. La qualité des produits est pour ma part, pris dans le menu CITADELLE, frais, en quantité. Je n'ai rien à redire. Juste vous prévenir qu'en période estivale, il est préférable de réserver. Une excellente adresse que je vous conseille.

Avis publié: 9 juillet 2014

Quelle belle cuisine, très goûteuse, variée. Nous avons très très bien mangé. Aucun reproche à faire, les produits de la mer sont accommodés avec art, bravo au chef. Le personnel est très agréable. N'hésitez pas et réserver...

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Que dire de la citadelle: bon Resto classique. Bonne carte de vin. Le menu homard n'est pas donné mais de qualité. Même s'il n'est pas exceptionnel, vous ne serez pas déçu en allant manger à la citadelle.

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?