“Bon restaurant sur Granville”
Avis sur LA CITADELLE

LA CITADELLE
Classé n° 8 sur 84 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
Avis publié : 1 août 2014

Suivant les indications des internautes,nous avons réservé(il est préférable) en début d'après midi pour le soir,nous avons pris le menu à 28 €,produits originaux,belle présentation,il est vrai pas de grandes quantités ,mais très goûteux,seul bémol,le maki de bulots peut être trop cuits,ils étaient caoutchouteux. Rien à redire sur le reste,peut être le prix des vins !! Bon accueil,personnel avenant . A recommander.

Avis publié : 1 août 2014

Ce restaurant mérite vraiment le détour. Les entrées sont travaillées et originales (maki de bulot avec une sauce thaî ; soupe de poisson : une explosion de saveur à chaque bouchée). La suite reste dans la même lignée d'excellence.... de multiples accompagnements aux saveurs différentes qui relèvent parfaitement les poissons d'une fraîcheur et d'un goût rare de nos jours. Le service est professionnel..très attentif et amical...
Je conseille particulièrement ce restaurant pour les amateurs de cuisines raffinées.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Serveur pas sympathique du tout, service mediocre.
Le plateau de fruit de mer était moyen et les viandes trop cuite.
Dommage...

Avis publié : 26 juillet 2014

Un excellent repas avec un très bon rapport qualité/prix, les plats sont beaux et copieux. Juste un petit bémol sur le dessert qui étais bon mais quelque peu en dessous du reste de la prestation.
Les serveurs sont aimable et l'ambiance est bonne.
Je recommande fortement :)

Avis publié : 25 juillet 2014

parfait, recherché, service charmant. la carte devrait changer de temps en temps cependant.. (ou alors j'y vais trop souvent!!)

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?