“La citadelle ”

Classé n° 8 sur 84 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Excellent repas , raffiné , très belle présentation des plats , un très bon moment dans un cadre très joli ...l'équipe de serveurs est très appréciable, à recommander si vous êtes à Granville...

Avis publié : 25 août 2014

Bonne surprise pour ce restaurant du port de Granville. J'y suis allé "par défaut" (je voulais aller ce soir là à la Promenade, à Julou, mais ils n'avaient plus de place) et j'y retournerai par plaisir.

Ma femme et moi avons commencé par le plateau de fruit de mer qui était copieux pour une entrée. Un petit regret sur les langoustines qui manquaient un peu de gout, peut être un peu trop cuites. Ceci dit, je suis un peu un fanatique de la langoustine et très pointilleux lorsque je les cuisines moi même.
Huitres excellentes, extra fraiches, un régal. Bulots très bien assaisonnés.

Les plates étaient très bons avec de bons accompagnements, bien assaisonés. Pas de problème avec les desserts aussi (baba au rhum pour moi, ils sont généreux sur le rhum).

On a bu un bon bourgogne blanc (Marsannay, minéral, très agréable).

Service attentif : on était en terrasse à notre arrivée, car c'était la seule table disponible lors de notre réservation, et les soirées normandes sont fraiches. Nous avions à peine commandé qu'ils nous ont trouvé une table à l'intérieur.

Le cadre n'est pas très intime, mais ce n'est pas pour ça que j'y retournerai.

Prix raisonnables par rapport à la qualité (menu à 28 et 34€, entrée plat dessert).

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

À nos Baratais très très bon restaurant on mange très très bien l'accueil excellent j'ai retournerai avec grand plaisir

Avis publié : 18 août 2014

Accueil chaleureux dès l'arrivée. Restaurant très bien mis en valeur par la décoration intérieure et situé en face du port de Granville.
Le service est impeccable et le personnel est à l'écoute du client.
Les conseils concernant le choix des vins sont toujours judicieux. Que vous choisissiez la formule menu ou à la carte, vous ne serez pas déçu. Les plateaux de fruits de mers sont délicieux et très frais.
Petit conseil si vous désirez manger dans ce très bon restaurant il vaut mieux réserver pour avoir une table disponible lors de votre passage à Granville (restaurant toujours complet midi et soir).

Avis publié : 18 août 2014

En week end à GRANVILLE ayant lu les critiques nous sommes arrivés à 12h. pour déjeuner. En guise de premier bonjour "avez-vous réservé ?" non, on vous propose alors une table au fin fond de la pièce, bien loin de la vue sur mer, rien ne laissait supposer que les autres tables étaient réservées. Nous savons que la saison à Granville est courte, mais quand même un peu d'amabilité ne nuit pas.... De plus, les cuisines proches nous envoyaient des relents de poisson pas frais, nous avons préféré décliner et partir.

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?