“très bon plateau de fruits de mer”
Avis sur LA CITADELLE

LA CITADELLE
Classé n° 9 sur 90 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant situé sur le port de pêche de Granville. Vue exceptionnelle, spécialités de fruits de mer et poissons. Ambiance conviviale.
Avis publié : 2 avril 2018

c'est la deuxième fois que nous prenons un plateau de fruits de mer. Les produits sont de qualité et la cuisson parfaite. Le service et agréable et de qualité (bon conseil pour le vin).
Le seul tout petit bémol était les desserts un peu décevant notamment le baba.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner lors d'un prochain passage dans la région

Écrire un avisAvis (1 101)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Il y a bien sûr le lieu , il y a aussi le cadre , et naturellement les merveilleux poissons, coquillages et crustacés... mais tout cela ne serait rien sans le très bon travail et la gentillesse d’une équipe jeune et dynamique, dirigée par Carla, dévouée au bien-être et à la satisfaction de sa clientèle ! Chaque fois nous revenons avec joie à la Citadelle et chaque fois nous la quittons plus joyeux encore ! Merci Carla pour tout cela.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Le fish and ships très bon, les frites maison excellentes, les coquilles St Jacques délicieuse, les sorbets goûteux. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci à Maxence pour son accueil.

Avis publié : 25 mars 2018

Belle découverte de ce restaurant "chic" à l'écart des autres restaurants, sur le Port. Tarifs corrects le vendredi soir, accueil soigné. Conseil sur le vin à notre demande et à notre écoute pour les plats choisis. A conseiller pour la cuisine, les nappes blanches et le calme du lieu. Toutefois peu de vins en demi bouteille proposés.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ayant pris 4 menus terroir et 2 menus enfants. J'ai constaté et signalé que les huîtres spécifiées numéro 3 sur le menu n'étaient que des 4 voire des 5 ! On m'a apporté l'étiquette de la bourriche numéro 3 , je n'ai pas du tout été convaincu ! Quant au menu enfant l'entrée de tomates était très légère en quantité !

Les voyageurs ayant consulté LA CITADELLE ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez LA CITADELLE ?