Hotel des Bains
  • Front de mer
Hotel L'Arrivee(Granville)
  • Parking gratuit
Au Bout Du Quai(Granville)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Donville-les-Bains)
  • Parking gratuit
Le Relais des Iles(Coudeville-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel - Restaurant Des Bains(Saint-Jean-le-Thomas)
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Jean(Dragey-Ronthon)
  • Front de mer
Avis publié : 27 septembre 2013

Au cœur de Granville, cet hôtel à l'architecture typique avec vue sur la mer mérite, à l'intérieur, un bon rafraichissement. Les chambres sont vieillottes, la salle de bain peu charmante, mais le balcon avec vue sur le casino et la Manche leur donne un charme. Les petit déjeuners proposent des fromages locaux (Camembert, Pont-l'Evêque et Livarot) dans une salle étroite et toute simple. Les prix sont très abordables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelDesBains50, Gérant de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour à Granville.

Toutefois, nous sommes surpris et nous nous permettons de réagir à votre commentaire. Notre établissement a subit depuis 2012 et ce, jusque fin juin dernier, d'importants travaux et a été entièrement rénové dont les chambres avec leurs changements de mobilier, leurs nouvelles décorations, les parties communes, le hall de réception ainsi que la salle des petits-déjeuners.

Concernant notre buffet, il est composé de plusieurs produits locaux tel que les fromages, le fromage blanc, les oeufs, la terrine de campagne, les rillettes de saumon, les madeleines, le beurre ainsi que le jus de pomme.

Nous regrettons vivement de n'avoir pu vous donner entièrement satisfaction mais sachez que l'avis de notre clientèle nous est très important dans le but d'améliorer la qualité de nos services.

La Direction

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil hotel calme vu sur la mer imprenable a coter d'un casino pour les joueur ;-) a quelque pas du centre ville seul la vu du dessous de lit et negligable sinon les tarif reste correct a conseiller pour des jeunes comme nous

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous n'y étions pas retourné depuis plus d'un an(à cause d'indisponibilité pour les travaux). L’hôtel n'a pas perdu son charme, au contraire on la retrouve avec la même équipe sympathique et serviable, avec un intérieur qui avait besoin de rafraichir. La bonne surprise: les prix n'ont pas augmenté, et le petit déjeuner est correcte. Le Casino en face est aussi un atout pour les amateurs, le personnel est très sympa. Seul bémol, le parking privé(payant) de l'hôtel, qui n'a que 3 places.....mais on peut se garer gratuitement à 200 mètres, vers le port de Granville.

Astuce pour la chambre : Autant faire, choisir les chambres face à la mer, pour apprécier de la belle vue de l'océan.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Vue imprenable sur la mer. Hall et chambre de standing malgré les tarifs peu élevés. Petit déjeuner copieux, correct, de qualité. Personnel aux petits soins, souriant et aimable. Pour un week end en amoureux c'était parfait !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

que du bonheur!si vous passer a granville ,je vous le recommande les yeux fermé!bon accueil ,vue surperbe,des chambres,personnel sympa .chambre propre et confortable.la vue de ma chambre sur la mer etait superbe.j y retournerai l annee prochaine .ça c est sur!

Astuce pour la chambre : si vous n y aller pas, vous ne connaitrer pas la joie de vous reveiller avec la vue sur la mer !tans pis pour vous!!mais dommage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille