“Bel hôtel très abordable”
Avis sur Hotel des Bains

et 1 autre site !
Hotel des Bains
N° 4 sur 7 Hôtels à Granville
caen
“Bel hôtel très abordable”
Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hôtel situé à quelques mètres de la mer et du casino. Les chambres sont très agréables, confortables et bien décorées. Propreté impeccable. Le top: Petit déjeuner avec des produits locaux, c'est très appréciable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Idéalement situé face à la mer, à proximité immédiate du Casino et de la vieille ville, l'Hôtel des Bains est propre, décoré sobrement.
Je peux comprendre les problèmes de sonorité évoqués dans les précédents avis, mais rien de rédhibitoire à mon sens.
Le buffet de petit déjeuner est copieux et varié, chacun y trouvera son bonheur en quantité suffisante.
Bref, un bon point de chute à Granville.

Séjour du mars 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel des bains, en bord d'océan -on entend et on voit les vagues à 20 mètres- propose des chambres rénovées, spacieuses, avec buffet petit déjeuner très agréable, à des prix incroyables pour cet environnement!!!

Astuce pour la chambre : plutôt chambres en étage et avec véranda et fauteuils
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
VOIRON
Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hotel est très bien situé, proche du port, de la ville haute et basse et la plage en accès direct. Un bémol, le stationnement à horodateur et pas de parking gratuit à proximité.
Accueil agréable
La chambre avec vue sur mer très mignonne, joliment décorée et propre.
Bonne literie.
Un très bon rapport qualité prix, je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil téléphonique et physique très agréable et très pro.
Très jolie chambre, déco actuelle. Propreté impeccable.
Vue magnifique.
Tarif plus que raisonnable.
Séjour en couple mais on y retournera cet été avec les enfants ( plage en face, pas de rue a traversée).

• Séjour du mars 2014
Le mans
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien placé. accueil agréable. petit déjeuner correct. chambre rénovée. insonorisation extérieure efficace, mais l insonorisation à l intérieure est déplorable, on peut suivre les conversations de chambre à chambre. de plus possibilité de parking non payant assez loin de l hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Audrieu, France
Avis écrit le 16 février 2014

nous venons d'y passer une nuit en profitant d'une promo en chambre côté court, dîner et petit déj inclus. la chambre est minuscule, certainement pas digne d'un hôtel qui se dit 3 étoiles! très mal insonorisée, on se croyait dormir dans le couloir directement! rien à dire pour le petit déjeuner, copieux et varié.
le dîner "entrée, plat, dessert" au restaurant du casino est très décevant. entrée et dessert imposés, sans choix. la viande trop cuite. le vin blanc servi après l'avoir réclamé, chaud et sans seau à glace! et en plus la pire table, à côté de la cuisine, avec les engueulades du personnel dues aux erreurs en cuisine!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

En premier lieu, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Il est en effet primordial pour nous de connaître au plus vite les impressions de notre clientèle pour pouvoir rapidement réagir et mettre en place des actions correctives.

Vous avez, lors de votre séjour, bénéficié d'une offre promotionnelle à 85 € (42.50 € par personne) incluant la nuit en chambre double, deux petits-déjeuners, deux dîners ainsi que deux cocktails servis au Purple Lounge, bar du Casino de Granville.

Il vous appartenait de choisir la catégorie de chambre.

Votre choix s'est porté sur l'offre la plus avantageuse, correspondant en effet à nos premières catégories de chambres (qui ont bien une surface adaptée aux hôtels 3 étoiles).

Sachez toutefois que certaines de nos chambres disposent de plus de 30m2 de surface au sol . mais en effet, ces dernières sont proposées à des tarifs un peu plus élevés.

Nous nous tenons tout naturellement à votre disposition pour vous renseigner lors de vos réservations.

J'ai également bien pris note de vos commentaires liés à votre expérience lors de votre dîner.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses et soyez persuadée que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin que nos prestations répondent aux exigences de service d'un établissement comme le notre et soient à la hauteur de vos attentes.

Ayant à coeur de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement afin que je puisse porter une attention toute particulière à votre prochaine venue.

Je vous prie de croire chère Madame, à l'assurance de mes sentiments dévoués.

Christian FERNANDEZ
Directeur
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 7 sur 7 à Granville
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Hotel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains

Établissement : Hotel des Bains
Adresse: 19 rue Georges Clemenceau, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bains Granville
Granville Hotel Des Bains