et 1 autre site !
Hotel des Bains
N° 4 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 8 avril 2014

Chambre spacieuse et rénovée avec goût avec vue dégagée sur la mer. Petit-déjeuner de grande qualité.
Tout cela à un emplacement exceptionnel pour un prix doux, idéal pour un week-end iodé, d'autant que la météo était de la partie.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont extra
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que notre bel hôtel de bord de mer vous ait donné entièrement satisfaction.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Christian FERNANDEZ
Directeur

Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel 3 *** très bien situé à quelques pas du casino, des boutiques du centre ville. Autre avantage l'hôtel offre une belle vue mer. La réceptionniste est sympathique, le petit déjeuner est bon (vous pouvez demander des capsules nespresso) si vous aimez le bon café.
(Si vous arrivez tardivement demandez À ouvrir votre chauffage, c'est le sol bémol de ce séjour, il faisait un peu froid la première nuit)
Offre tarifaire hors saison très attractive.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Chambre 405, petite chambre vue dans la cour, porte qui grince, une petite table sous la télé et une chaise, vu la grandeur pas deux, penderie une porte avec au dessus une porte peu de place pour mettre les affaires, la porte de la salle de douche qui grince aussi, manque une vis, et rien pour mettre nos affaires, pas de porte manteau dans la salle de douche, le carré de douche est glissant. On entend bien les enfants qui courent, les gens qui descendent les escaliers. Les fenêtres sont à ouvrir de façon verticale coulissante, et on entend bien les gens fermer leurs fenêtres, pas de volets, rideaux occultants mais on a le jour qui arrive sur le lit. La télé n'est pas en face du lit, et on n'a pas eu TF1 ni France 2, pas grave tout de même, peu de chaine mais restés qu'un week. Pour le petit déjeuner, le buffet est bien, même si trop chaud dans la salle. Par contre, bonne literie.Bonne situation, face à la mer, dans notre forfait un cocktail offert au casino. Même si le rapport qualité/prix ira, un plus aurait été bien pour me rappeler que je logeais dans un hôtel 3 étoiles.

Avis publié : 14 mars 2014

Un hôtel d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Tout ce que Paris ne sait pas faire : accueil agréable, des chambres spacieuses, soignées et rénovées, un petit-déjeuner avec de bons produits et ... la mer en plus.
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel !

Avis publié : 13 mars 2014

Bel hôtel situé à quelques mètres de la mer et du casino. Les chambres sont très agréables, confortables et bien décorées. Propreté impeccable. Le top: Petit déjeuner avec des produits locaux, c'est très appréciable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Idéalement situé face à la mer, à proximité immédiate du Casino et de la vieille ville, l'Hôtel des Bains est propre, décoré sobrement.
Je peux comprendre les problèmes de sonorité évoqués dans les précédents avis, mais rien de rédhibitoire à mon sens.
Le buffet de petit déjeuner est copieux et varié, chacun y trouvera son bonheur en quantité suffisante.
Bref, un bon point de chute à Granville.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 mars 2014

L'hôtel des bains, en bord d'océan -on entend et on voit les vagues à 20 mètres- propose des chambres rénovées, spacieuses, avec buffet petit déjeuner très agréable, à des prix incroyables pour cet environnement!!!

Astuce pour la chambre : plutôt chambres en étage et avec véranda et fauteuils
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo