Hotel des Bains
Ibis Budget Granville(Granville)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
145 $US
Mercure
  • Front de mer
114 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hôtel - Restaurant Des Bains(Saint-Jean-le-Thomas)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Au Bout Du Quai(Granville)
  • Bar/lounge
Hotel L'Arrivee(Granville)
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Donville-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Le Relais des Iles(Coudeville-sur-Mer)
  • Parking gratuit
L'Hostellerie de la baie(Regneville-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Les chambres rénovées sont spacieuses et confortable.
La vue sur la mer est sympa.
Le petit déjeuner sont de bonnes qualité et copieux (Dommage vue sur la rue).
Bon rapport qualité-prix
Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que notre bel hôtel de bord de mer vous ait donné entièrement satisfaction.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Avis publié : 22 avril 2014

au cœur de Granville, un hôtel au charme extérieur un peu désuet. l'intérieur a été refait et c'est sympathique. un peu de bruit dans les couloirs du, nous présumons, à la rentrée tardive des fêtards du casino à coté. le petit déjeuner est bien et la salle très accueillante comme le personnel d'ailleurs. un bon endroit pour aller de la vieille ville à la maison Dior. nous avions une petite chambre donnant sur des murs, mais notre réservation était de dernière minute. nous ne pouvons pas juger de l'ensemble.

Astuce pour la chambre : tout dépend de votre budget !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Chambre spacieuse et rénovée avec goût avec vue dégagée sur la mer. Petit-déjeuner de grande qualité.
Tout cela à un emplacement exceptionnel pour un prix doux, idéal pour un week-end iodé, d'autant que la météo était de la partie.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont extra
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel 3 *** très bien situé à quelques pas du casino, des boutiques du centre ville. Autre avantage l'hôtel offre une belle vue mer. La réceptionniste est sympathique, le petit déjeuner est bon (vous pouvez demander des capsules nespresso) si vous aimez le bon café.
(Si vous arrivez tardivement demandez À ouvrir votre chauffage, c'est le sol bémol de ce séjour, il faisait un peu froid la première nuit)
Offre tarifaire hors saison très attractive.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Chambre 405, petite chambre vue dans la cour, porte qui grince, une petite table sous la télé et une chaise, vu la grandeur pas deux, penderie une porte avec au dessus une porte peu de place pour mettre les affaires, la porte de la salle de douche qui grince aussi, manque une vis, et rien pour mettre nos affaires, pas de porte manteau dans la salle de douche, le carré de douche est glissant. On entend bien les enfants qui courent, les gens qui descendent les escaliers. Les fenêtres sont à ouvrir de façon verticale coulissante, et on entend bien les gens fermer leurs fenêtres, pas de volets, rideaux occultants mais on a le jour qui arrive sur le lit. La télé n'est pas en face du lit, et on n'a pas eu TF1 ni France 2, pas grave tout de même, peu de chaine mais restés qu'un week. Pour le petit déjeuner, le buffet est bien, même si trop chaud dans la salle. Par contre, bonne literie.Bonne situation, face à la mer, dans notre forfait un cocktail offert au casino. Même si le rapport qualité/prix ira, un plus aurait été bien pour me rappeler que je logeais dans un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple