Hotel des Bains
  • Front de mer
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Au Bout Du Quai(Granville)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Hotel de la Baie(Donville-les-Bains)
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Relais des Iles(Coudeville-sur-Mer)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hôtel - Restaurant Des Bains(Saint-Jean-le-Thomas)
94 $US
Hotels.com
Hotel L'Arrivee(Granville)
  • Parking gratuit
L'Hostellerie de la baie(Regneville-sur-Mer)
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un séjour agréable dans cet hôtel. Une chambre à 63 euros en réservant un peu tôt. Très bon rapport qualité prix. La chambre donnait sur mais venait d'être refaite. Le personnel est agréable et souriant. Le tout en plein centre ville. Rien à dire.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre agréable commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.

Nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 mai 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel. Une chambre avec vue sur rue (tout aussi sympa que sur vue sur la mer) à 63 euros la nuit.
C'est vrai qu'il manque un parking :)

Le petit déjeuner correct, cependant un peu déçu du pain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire laissé à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Il est effectivement vrai que le stationnement n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Bains!

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher client, l'expression de nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 4 mai 2014

une belle situation géographique , une vraie chambre triple , ( et non un lit de camp pour la 3 ème personne) un personnel aimable , des chambres confortables et propres. Un très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis posté sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous mettons en effet tout en œuvre pour que nos clients gardent un agréable souvenir de leur venue à l'Hôtel des Bains.

Sachez que nous avons plusieurs types de chambres triples, à savoir des "standards" côté ville mais également des "conforts" entre ville et mer (vue mer latérale) un peu plus spacieuses, toutes deux équipées de baignoire.

Nous espérons fortement vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage à Granville.

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel très bien situé, à quelques mètres de la plage, rénovè récemment. Chambres spacieuses, bonne literie, accueil très chaleureux. Pas de grand luxe mais bon rapport qualité prix, petit déjeuner buffet très correct. Tout le personnel est souriant, nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer (que nous avons visitées) sont plus chères mais bien sûr préférables. La chambre ou nous avons dormi n'avait pas la vue sur la mer (il n'´y a pas de chambre triple avec vue mer apparemment) et demeurait très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que notre bel hôtel de bord de mer vous ait donné entièrement satisfaction.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Directeur

Avis publié : 26 avril 2014

Les chambres rénovées sont spacieuses et confortable.
La vue sur la mer est sympa.
Le petit déjeuner sont de bonnes qualité et copieux (Dommage vue sur la rue).
Bon rapport qualité-prix
Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Directeur