“hôtel centre ville” 4 5 étoiles

Giberville, France
“hôtel centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

chambre 209 vue sur rue
surprise de l'excellent rapport qualité prix 63 euros pour 2 réservé 3 jours avant.
réception très bien, aimable et rendant service.
petit dej copieux(9 e par pers) et monté en chambre ! personnalisé pour notre anniv' de mariage, genre de détail qui fait bien la différence. literie confortable, bonne télé.
seul et unique bémol le dessus de lit qui apporte pourtant le truc à la déco était plein de tâches.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif publié au sujet de notre établissement dans lequel vous avez séjourné une nuit récemment.

Nous sommes ravis que notre attention toute particulière au moment de votre petit-déjeuner vous ait plu. Nous mettons en effet tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable afin qu'ils conservent de bons souvenirs de leur passage à l'Hôtel des Bains.

En ce qui concerne le dessus de lit, nous sommes navrés d'avoir omis de le changer. Nous faisons régulièrement le point avec le personnel d'étage et ne manquerons pas de leur signaler ce regrettable oubli.
Sachez que nous demeurons disponibles à la réception pour remédier rapidement à ce genre de désagrément.

Nous espérons fortement vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Très cordialement,

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel à deux pas de la plage. Chambre (504) parfaitement propre et joliment décorée. Literie très confortable, belle salle de bain. Mignon petit salon dans la tour d'angle, parfait pour prendre l'apéritif en tête à tête, malheureusement l'hôtel n'a pas de room service.
Pas de restaurant ni de parking non plus, et le stationnement est payant sur une assez grande partie de la ville.
L'endroit est bruyant, les fêtards nombreux et excités. L'hôtel n'y est pour rien mais c'est à savoir.
Ceci étant, l'accueil est sympathique, et les employés charmants.
Ne pas hésiter si le bruit ne dérange pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Toutefois, nous n'avons pas de restaurant mais travaillons avec les restaurants "Le Terranova" et "Oncle Scott", situés à proximité de l'hôtel, où il est tout à fait possible de commander des consommations pour notre clientèle.

Concernant le stationnement, il est effectivement vrai que ce n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe de jour comme de nuit est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions une chambre avec vue sur mer via un bow window . Chambre très propre et décorée avec soin. Certaines chambres étaient bruyantes principalement à cause de personnes rentrant tardivement et sans retenue.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était tout à fait à la hauteur.
Hôtel bon rapport qualité /prix.
Seul reproche : hôtel impersonnel.

Astuce pour la chambre : Attention pas de parking à proximité (sauf un payant celui du casino). Demander une vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous présenter toutes nos sincères excuses concernant les nuisances sonores qui ont bouleversé votre séjour.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un bon souvenir de leur passage à l'Hôtel des Bains mais il y a parfois des problèmes indépendants de notre volonté qui viennent perturber les moments paisibles que souhaite notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un séjour agréable dans cet hôtel. Une chambre à 63 euros en réservant un peu tôt. Très bon rapport qualité prix. La chambre donnait sur mais venait d'être refaite. Le personnel est agréable et souriant. Le tout en plein centre ville. Rien à dire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre agréable commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.

Nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel. Une chambre avec vue sur rue (tout aussi sympa que sur vue sur la mer) à 63 euros la nuit.
C'est vrai qu'il manque un parking :)

Le petit déjeuner correct, cependant un peu déçu du pain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire laissé à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Il est effectivement vrai que le stationnement n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Bains!

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher client, l'expression de nos salutations les plus sincères.

Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une belle situation géographique , une vraie chambre triple , ( et non un lit de camp pour la 3 ème personne) un personnel aimable , des chambres confortables et propres. Un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis posté sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous mettons en effet tout en œuvre pour que nos clients gardent un agréable souvenir de leur venue à l'Hôtel des Bains.

Sachez que nous avons plusieurs types de chambres triples, à savoir des "standards" côté ville mais également des "conforts" entre ville et mer (vue mer latérale) un peu plus spacieuses, toutes deux équipées de baignoire.

Nous espérons fortement vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage à Granville.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très bien situé, à quelques mètres de la plage, rénovè récemment. Chambres spacieuses, bonne literie, accueil très chaleureux. Pas de grand luxe mais bon rapport qualité prix, petit déjeuner buffet très correct. Tout le personnel est souriant, nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer (que nous avons visitées) sont plus chères mais bien sûr préférables. La cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que notre bel hôtel de bord de mer vous ait donné entièrement satisfaction.

Directeur
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 5 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 4 sur 7 à Granville
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 7 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains

Établissement : Hotel des Bains
Adresse: 19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bains Granville
Granville Hotel Des Bains