Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Venu pour deux jours à Granville en couple nous avons été très bien accueilli dans ce joli hôtel situé face à la mer.
Chambre avec petit balcon et salle de bains
Salle de bains correcte même si la baignoire peut être difficile d'accès pour des personnes âgées (risque de glissade en entrant et sortant)
Petit déjeuner tout à fait correct.
Seul bémol l insonorisation des chambres (on entend beaucoup les chambres voisines, les portes qui claquent et l extérieur notamment la sortie du casino dans la nuit où des jeunes ont crié)
Pas de parking. Peut être compliqué en été
Bon séjour cependant

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Emplacement de rêve. Accueil et personnel super aimables. Chambre magnifiquement décorée et une vue mer géniale. Salle de bain rénovée tout comme la chambre. Salle de petit déjeuner très agréable et joli salon de lecture.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Un Week end très satisfaisant. Hôtel très agréable avec vu sur la mer, accueil chaleureux, chambre au top. Petit déjeuner servi face à la mer avec plein de produits régionaux. Tout pour un petit Week end en amoureux parfait!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Chère Clémence D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour à l’hôtel des bains.
C’est toujours une joie de lire les retours positifs de nos clients.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à Granville
Bien à vous.

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Hôtel sympa et bien situé à Granville.
Très calme malgré le parking du casino en bas de l'hôtel.
Très belle vue sur la plage depuis le dernier étage.
Chambre propre et bien équipée. Lit très confortable.
Personnel de l'accueil du matin et du petit déjeuner très sympathique.

Quelques bémols
Pas de parking, accueil très basique l'après midi.
Petit déjeuner un peu cher pour 11 euros même si de bons produits régionaux (oeufs yaourts jus de pomme) mais pour le reste sans plus.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Renaud M,

Nous vous remercions d’avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour à Granville.

Tout d'abord un grand merci pour les points positifs énumérés ci-dessus.
Il est vrai que notre hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville mais aussi pour bénéficier d'une superbe vue sur la plage.
Nous sommes également ravis de constater que l'équipement et le confort de votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois nous sommes sincèrement désolé de lire que l'accueil de nos réceptionnistes ne vous a pas convenu. Nous en prenons bonne note, et transmettons vos remarques aux personnes concernées.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes navrés que vous n'en avez pas apprécié la qualité : pains divers, 3 types de viennoiseries de notre boulanger, céréales, oeufs bio, fromages,yaourts bio, fruits frais, fruits sec, madeleines, boissons chaudes et froides, jambon, terrine de campagne, andouillette, terrine de saumon etc...
Concernant le stationnement, il est effectivement vrai que ce n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe de jour comme de nuit est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner pleinement votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

je suis très satisfait de mon
séjour .emplacement superbe dans le cœur de
granville
très bon. accueil, chambre très propre
salle de bain spacieuse et propre
avec une belle douche
le petit déjeuner varié et servi dans une salle
vue sur la mer....

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher Filippo S,

Un grand merci pour cette très jolie note de 5/5 !
Toute l'équipe est ravie de constater que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous .

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau à Granville
Bien à vous.