Hotel L'Arrivee
Hotel des Bains(Granville)
  • Front de mer
Au Bout Du Quai(Granville)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Donville-les-Bains)
  • Parking gratuit
Le Relais des Iles(Coudeville-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel - Restaurant Des Bains(Saint-Jean-le-Thomas)
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Jean(Dragey-Ronthon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2011

étape sur le retour des vacances. Nous nous sommes réjoui de notre choix.Cet hotel sent le propre! Décoré avec soin,bien fleuri,table soignée,nous avons vraiment passé une excellente soirée. Bravo a ses agréables propriétaires.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

hotel très agréable, et cuisine remarquable,patronset très gentils , rien a redire séjours exellent, très bien situé compte bien y revenir au printemps

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

C;est un petit coin de Paradis ou la chaleur de l acceuil,la gentillesse , le sourir et la bonne humeur agrementent notre sejour ! Un professionnalisme sans faille de Mr et Mme CHANDELIER et de leur personnel ; les chambres sont propres et coquettes ; la restauration est au top ! que des produits frais ! sans oublier la carte des vins .La proximite du centre ville , de la mer , des sentiers du littorales,du centre de thalasso et du casino , nous a permis de ne pas nous servir de la voiture pendant notre sejour .A recommander sans moderation

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

En vous arrêtant à Granville, après avoir visité le jardin de Mr Christian DIOR,
un autre lieu qui LUI est incontournable Hôtel-restaurant « A l'arrivée»:
Soucieux du moindre détail pour la satisfaction du client ,le leitmotiv est la QUALITÉ:
Que se soit dans les chambres; le plateau de fruits de mer & petit déjeuner ; le Service de personnes EXPÉRIMENTÉES; l'environnement
N'oublions pas les personnes travaillant «dans l'ombre» (cuisiniers ; femme de ménage ) qui par leur travail consciencieux confortent les souhaits des gérants (le bien-être des clients! )
Mme & Mr les gérants nous vous remercions je le réitère pour cette accueil de QUALITÉ.
Soyez sur nous reviendrons (large sourire)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Du 7 au 12 août Chambre 17

Mon mari et moi avons fortement apprécié cet hotel. Tant par la qualité d'acceuil de Mr et Mme Chandelier et de leur personnel (chaleureux et discrets), que par la qualité culinaire. Le menu proposé en 1/2 pension est varié et copieux et en plus une suggestion du jour . La petite mise en bouche proposée avant le repas vous mets déja en appétit (gaspacho de betterave- de brocolis- etc.....) Je conseille "Le couscous de la mer" spécialité du chef , les poissons accompagnés de leur sauce légère (produit toujours frais) , la cuvée du patron "Prestige" en rouge . La chambre propre, claire et spacieuse. Le moins dans cet hotel difficile de se garer au parking, mais il y toujours de la place devant l'hotel. Il y a beaucoup de choses à voir dans Granville (Musée Dior, Expo Art Moderne, Aquarium et de belles balades dans le haut de Granville. et si'l fait beau nous vous conseillons de prendre le bateau Via l'Ile Chausey pour ceux qui aiment la nature vous en aurez plein les Yeux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple