“A L'Arrivée, on ne veut plus de départ !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel L'Arrivee

Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Compiègne, France
“A L'Arrivée, on ne veut plus de départ !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

En prenant conseil sur les avis de Tripadvisor, nous sommes allés à l'occasion de nos 40 ans de mariage dans cet établissement le 10 juin 2012, et bien nous n'avons pas été déçus, accueil charmant par la jolie Mme Chandelier, bien installés, un repas magnifique et servi par une demoiselle charmante et un non moins charmant jeune homme, une viande tendre et goûteuse comme l'on en trouve rarement. La "cerise sur le gâteau" est le souvenir à la réservation des 40 ans de mariage et au dessert Surprise une Bougie sur chaque gâteau, ce qui nous a valu les applaudissements des tables voisines et de plus Mme Chandelier s'est improvisée photographe et nous a consacré un bon quart d'heure pour la prise de vues (et pourtant la salle était pleine !!). C'est de l'accueil ça comme l'on n'en voit rarement. Parlons prix, encore une bonne surprise - Apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, fromage, dessert, 2 verres de vin blanc, une bouteille de Bordeaux, café et une demi de Champagne pour.... 110 euros !! Dès que nous retournerons en Normandie il n'y a pas à chercher d'autre adresse, c'est là que nous irons pour nos 41 ans de mariage.... Merci pour nous avoir donné du plaisir gastronomique et la chaleureuse ambiance de votre restaurant. (je ne parle pas de l'hôtel, nous séjournions au Mont St-Michel).

Mme et M Mathiot, Compiègne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

petite escapade de 4 jours dans cet hotel de normandie . Direction très acceuillante et personnel de restauration et de cuisine toujours disponible et sympathique . Etablissement de bon confort, propre, deco chaleureuse,nous y retournerons très volontiers,et le recommanderons .
geographiquement bien situé, il permet la visite du sud de la region: Avranches,Dinan,St Malo
Mt St Michel etc... et du nord : Bayeux,plages du débarquement,Caen,Cherbourg etc.....
Très bon rapport qualité prix .
Nous sommes ravis de ce séjour . BRAVO . Couple retraité de SENLIS (60)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent ( et trop court) séjour à l' Arrivée de Granville.
Accueil de qualité ( sourire assuré). La carte donne envie de prolonger le séjour. Le bruit... c'est vrai mais supportable. La déco couleur soleil... en harmonie avec la villa DIOR voisine. Comme dans la chanson : "j'irai revoir ma Normandie" ... et si je passe par Granville, c'est à l'Arrivée que je m'arrêterai. Bon lit, bonne table, bon accueil .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Caen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

La chambre, située au 1er étage, ne disposait que d'un lave-main en guise de lavabo.
La décoration est de très mauvais goût.
C'est un établissement extrêmement bruyant : impossible de s'endormir avant le départ des derniers clients et ensuite, il faut attendre que la patronne ait retiré ses talons aiguilles. Dommage, car la literie est très confortable...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Ecquevilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Le couple tenant l'hôtel est toujours le même depuis 5 ans . Nous avons eu de la chance d'avoir une chambre libre car nous avions pas reservez . L'accueil est chaleureux .. En ce qui concerne la cuisine le repas est toujours aussi excellent ! une mise en bouche vous est offert et la salade est délicieuse .. Bon notre avis pour la chambre .. Nous étions côté rue mais grace au volet electrique nous n'avons pratiquement pas entendue de bruit .Mais l'isolation avec le couloir est faible ! le lit est confortable , la chambre est propre .. le décor de la chambre reste particulier .. Les couleurs de peintures sont très flaschante ... il se situe à quelques pas du casino .. Pour le petit dêjeuner il manque des oeufs mais celà reste correct ... il manque le café à volonté ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruyères
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

restaurant très sympathique comme les patrons!! ambiance chaleureuse
nous avions pris un menu complet, et nous avons eu l'agréable surprise d' avoir une mise en bouche offerte. repas exellent en qualité et quantité.une salade verte fait partie du menu avant le dessert, chose rare!
pour une soirée agréable en tete à tete, n' hésitez pas!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre coquette et trés propre,grande salle de bain avec douche,WC et bidet,
Déco surrannée mais qui a son charme,couvre lit et rideaux à fleurs,salle de bain en faiences roses
Matelas trés confortable,hotel trés calme à deux pas du centre et de la plage,trés bien situé
Nous avons mangé au restaurant c était correct sans etre formidable
Les patrons et le personnel sont trés efficaces et vraiment gentils,j' aurait apprécié de pouvoir rester un peu plus
Seul hic le petit déjeuner,à volonté mais de qualité médiocre,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux