“TRES ACCUEILLANT ET CUISINE SUCCULENTE”
Avis sur Hotel L'Arrivee

Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel restaurant d'une propreté remarquable. Nous nous sommes régalées avec les poissons et fruits de mer qui sont d'une telle fraicheur! L'accueil est chaleureux et le client se sent chouchouté. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2012

NOus tenons à remercier chaleureusement les "Patrons" de cet établissement super agréable, douillet et où l'on se sent un peu comme à la maison . Une ambiance agréable, une patronne au petit soin de ses clients, un personnel plius que sérieux et ...SOURIANT . L'amour du CHEF pour sa cuisine que l'on ressent dans son assiette , rien qu'à la vue , et lorsque l'on déguste...HUmmm . Un délice ce fameux homard....des vins sympas à des prix très abordables,un parking couvert très confortable pour nos véhicules, et une chambre très propre, simple et que l'on apprècie du côté literie ..On ne pense qu'à revenir...merci à toutes ces personnes pour ce formidable week end .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

hotel conviviale chambre tres gaie repas excellent quand a meur et mme chandelier c est des personnes super super gentil pour nous aujourd huit se sont plus des amies avec un grand a .car des personnes comme ca il n y en a pas beaucoup on les compte sur les doigts d une main alors si vous regarder les avis vener vener vous serrez pas decu au contraire vous reviendrer .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel en haut de rue, pas pratique pour les personnes ages,handicape ou avec des jeunes enfants. cest le hotel le plus loin de plage, centre ville etc...
accueil tres basic, pas de accueil chalereux, ont a recu - voici vous cles, attention le soir prend le code, repas a telle heure et cetais toute ! bon. chambre vraiment vraiment a laisser a desirer. Toute - et vraiment toute etais en orange. j'etais oubliger de garder mes lunettes de soleil ! non, vraiment ont dirais le chambre de mes parents annees 80 , pas terrible. portes de douches fermer pas, donc belle piscine dans sdb apres chaque douche. mais pire cest mon mari a utilser un serviette deja sale - pas par lui. il avais pas vu, le pauvre. berk. maintenant cote restau. repas soir bof. bien manger mais vraiment sans plus. service par 2 jeunes mlles, tres bien. rapide. petit dej stricte mini. j'avais meme peur de trop prend encas pas assayer pour autres ! honnetement pour 3 etoiles pas top. on ne prevoir de jamais retourner.

Astuce pour la chambre : chambre cote cour calme, mais pas de vue
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Accueil chaleureux un peu surfait, propreté assurée, chambre coté rue trop bruyante , salle de bain désuette, cuisine pas époustouflante, on sent que les habitués sont "chouchoutés" pas le client de passage, dommage dommage.....bon emplacement pour la plage et le centre de Granville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Charmant hôtel/restaurant situé tout près de la plage. L'accueil y est très chaleureux avec une équipe très sympa. La décoration est très jolie. Les chambres sont d'une propreté remarquable. L'hôtel est très calme. La cuisine du restaurant est divine. Vraiment, j'ai passé un super séjour, le seul problème est que l'on a pas envie de repartir. J'y retourne au printemps prochain. Je vais faire très vite ma réservation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2012

En prenant conseil sur les avis de Tripadvisor, nous sommes allés à l'occasion de nos 40 ans de mariage dans cet établissement le 10 juin 2012, et bien nous n'avons pas été déçus, accueil charmant par la jolie Mme Chandelier, bien installés, un repas magnifique et servi par une demoiselle charmante et un non moins charmant jeune homme, une viande tendre et goûteuse comme l'on en trouve rarement. La "cerise sur le gâteau" est le souvenir à la réservation des 40 ans de mariage et au dessert Surprise une Bougie sur chaque gâteau, ce qui nous a valu les applaudissements des tables voisines et de plus Mme Chandelier s'est improvisée photographe et nous a consacré un bon quart d'heure pour la prise de vues (et pourtant la salle était pleine !!). C'est de l'accueil ça comme l'on n'en voit rarement. Parlons prix, encore une bonne surprise - Apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, fromage, dessert, 2 verres de vin blanc, une bouteille de Bordeaux, café et une demi de Champagne pour.... 110 euros !! Dès que nous retournerons en Normandie il n'y a pas à chercher d'autre adresse, c'est là que nous irons pour nos 41 ans de mariage.... Merci pour nous avoir donné du plaisir gastronomique et la chaleureuse ambiance de votre restaurant. (je ne parle pas de l'hôtel, nous séjournions au Mont St-Michel).

Mme et M Mathiot, Compiègne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple