“Repas d'un soir”
Avis sur Hotel L'Arrivee

Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 12 mai 2013

Classique, très bonne prestation, personnel compétent et disponible. Excellent repas pour une addition raisonnable. Nous vous le conseillons car nous y avons passé une très bonne soirée. Restaurant conseillé par Mercure Granville

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 164

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, la cuisine inventive et la souplesse dans les menus, la gentillesse des patrons et du personnel.
Les chambres avec wifi sont confortables, très propres et calmes
Le garage au sous sol est très pratique
La proximité du centre ville est très agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Les plus de cet hôtel : l'acceuil, la proprété des chambres, les patrons et le personnel très serviable et toujours prêt à vous rendre service, la décoration sobre des chambres mais efficace (on s'y sent bien) ; la situation tout de même assez proche à la fois du centre de Granville et de la plage (il faut juste ne pas avoir peur de gravir une belle côte pour rentrer mais ça fait partie des vacances aussi) ; le petit-déjeuner sobre mais efficace.

Le "moins" : le parking un peu petit (personnellement j'ai compté la possibilité d'y mettre 7 voitures et difficulté de se parker facilement le long de la départementale.

Ce qui nous a vraiment plu est l'acceuil vrai et la gentillesse de l'entièreté du personnel. Le souper (ou dîner pour la France) est plus que correct mais surtout varié et au choix, ce qui n'est pas toujours le cas pour les demi-pensions. Le rapport qualité-quantité-prix est vraiment très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel restaurant d'une propreté remarquable. Nous nous sommes régalées avec les poissons et fruits de mer qui sont d'une telle fraicheur! L'accueil est chaleureux et le client se sent chouchouté. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

NOus tenons à remercier chaleureusement les "Patrons" de cet établissement super agréable, douillet et où l'on se sent un peu comme à la maison . Une ambiance agréable, une patronne au petit soin de ses clients, un personnel plius que sérieux et ...SOURIANT . L'amour du CHEF pour sa cuisine que l'on ressent dans son assiette , rien qu'à la vue , et lorsque l'on déguste...HUmmm . Un délice ce fameux homard....des vins sympas à des prix très abordables,un parking couvert très confortable pour nos véhicules, et une chambre très propre, simple et que l'on apprècie du côté literie ..On ne pense qu'à revenir...merci à toutes ces personnes pour ce formidable week end .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

hotel conviviale chambre tres gaie repas excellent quand a meur et mme chandelier c est des personnes super super gentil pour nous aujourd huit se sont plus des amies avec un grand a .car des personnes comme ca il n y en a pas beaucoup on les compte sur les doigts d une main alors si vous regarder les avis vener vener vous serrez pas decu au contraire vous reviendrer .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel en haut de rue, pas pratique pour les personnes ages,handicape ou avec des jeunes enfants. cest le hotel le plus loin de plage, centre ville etc...
accueil tres basic, pas de accueil chalereux, ont a recu - voici vous cles, attention le soir prend le code, repas a telle heure et cetais toute ! bon. chambre vraiment vraiment a laisser a desirer. Toute - et vraiment toute etais en orange. j'etais oubliger de garder mes lunettes de soleil ! non, vraiment ont dirais le chambre de mes parents annees 80 , pas terrible. portes de douches fermer pas, donc belle piscine dans sdb apres chaque douche. mais pire cest mon mari a utilser un serviette deja sale - pas par lui. il avais pas vu, le pauvre. berk. maintenant cote restau. repas soir bof. bien manger mais vraiment sans plus. service par 2 jeunes mlles, tres bien. rapide. petit dej stricte mini. j'avais meme peur de trop prend encas pas assayer pour autres ! honnetement pour 3 etoiles pas top. on ne prevoir de jamais retourner.

Astuce pour la chambre : chambre cote cour calme, mais pas de vue
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple