“Un déjeuner pluvieux mais splendide”
Avis sur Hotel L'Arrivee

Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 24 mai 2013

Nous ne connaissons pas l'hôtel mais nous avons eu l'occasion de déjeuner au restaurant en mai 2013. L'accueil malgré notre arrivée tardive a été chaleureux. Choix important de menus et de plats à la carte. Le prix des vins est tout à fait correct. Et la cuisine vous laisse sans voix..... Excellente, originale..... Et le personnel compétent et agréable. Merci, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

Après une première expérience très très décevante j ai récidivé sur invitation. Et la la déception ne fut qu'exacerbée . Service mediocre nombreux plats manquants avec pour "excuse" , le fait que c'est un produit cher ! Le homard est cuit à l avance et réchauffé ´ sec et mal accompagné. L addition est très très salée. Le pain ne vient que si on le réclame, le service est lamentable compte tenu du prix . J avais hâte de partir ... Côté plaisir zéro , sensation de s être fait voler.
En clair : amateur de cuisine fuyez.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Accueil plus que sympathique de Mme Chandelier et de son époux
,chambre propre et conviviale.Personnel très serviable et à votre écoute.Cuisine raffinée présentation impeccable.Rapport qualité prix très appréciable.Malgré la distance , nous aimerions y séjourner à nouveau

Jacqueline et Guy, Liège Belgique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Classique, très bonne prestation, personnel compétent et disponible. Excellent repas pour une addition raisonnable. Nous vous le conseillons car nous y avons passé une très bonne soirée. Restaurant conseillé par Mercure Granville

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, la cuisine inventive et la souplesse dans les menus, la gentillesse des patrons et du personnel.
Les chambres avec wifi sont confortables, très propres et calmes
Le garage au sous sol est très pratique
La proximité du centre ville est très agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Les plus de cet hôtel : l'acceuil, la proprété des chambres, les patrons et le personnel très serviable et toujours prêt à vous rendre service, la décoration sobre des chambres mais efficace (on s'y sent bien) ; la situation tout de même assez proche à la fois du centre de Granville et de la plage (il faut juste ne pas avoir peur de gravir une belle côte pour rentrer mais ça fait partie des vacances aussi) ; le petit-déjeuner sobre mais efficace.

Le "moins" : le parking un peu petit (personnellement j'ai compté la possibilité d'y mettre 7 voitures et difficulté de se parker facilement le long de la départementale.

Ce qui nous a vraiment plu est l'acceuil vrai et la gentillesse de l'entièreté du personnel. Le souper (ou dîner pour la France) est plus que correct mais surtout varié et au choix, ce qui n'est pas toujours le cas pour les demi-pensions. Le rapport qualité-quantité-prix est vraiment très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel restaurant d'une propreté remarquable. Nous nous sommes régalées avec les poissons et fruits de mer qui sont d'une telle fraicheur! L'accueil est chaleureux et le client se sent chouchouté. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis