“Excellent”

N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
BREANCON
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2013

Un excellent accueil, une direction qui met le client à l'aise, personnel jeune, très agréable, très professionnel. Propreté irréprochable. Salle de restaurant très agréable et des repas à la fois copieux et rafinés. Des chambres très correctes, bonne literie, impécable. Des prix plus que corrects. Un séjour à renouveler en ce qui nous concerne.

Longueville, France
Avis écrit le 27 mai 2013

De nouveau de passage dans cet hôtel restaurant : un grand plaisir ! Une qualité remarquable, l'accueil, la gastronomie, le rapport qualité prix excellent, servis par des professionnels qui ont la passion de leur métier. Amateur de bonne maison et de respect n'hésitez pas à le découvrir !

Avis écrit le 24 mai 2013

Nous ne connaissons pas l'hôtel mais nous avons eu l'occasion de déjeuner au restaurant en mai 2013. L'accueil malgré notre arrivée tardive a été chaleureux. Choix important de menus et de plats à la carte. Le prix des vins est tout à fait correct. Et la cuisine vous laisse sans voix..... Excellente, originale..... Et le personnel compétent et agréable. Merci, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pair-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Après une première expérience très très décevante j ai récidivé sur invitation. Et la la déception ne fut qu'exacerbée . Service mediocre nombreux plats manquants avec pour "excuse" , le fait que c'est un produit cher ! Le homard est cuit à l avance et réchauffé ´ sec et mal accompagné. L addition est très très salée. Le pain ne vient que si on le réclame, le service est lamentable compte tenu du prix . J avais hâte de partir ... Côté plaisir zéro , sensation de s être fait voler.
En clair : amateur de cuisine fuyez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil plus que sympathique de Mme Chandelier et de son époux
,chambre propre et conviviale.Personnel très serviable et à votre écoute.Cuisine raffinée présentation impeccable.Rapport qualité prix très appréciable.Malgré la distance , nous aimerions y séjourner à nouveau

Jacqueline et Guy, Liège Belgique.

Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Classique, très bonne prestation, personnel compétent et disponible. Excellent repas pour une addition raisonnable. Nous vous le conseillons car nous y avons passé une très bonne soirée. Restaurant conseillé par Mercure Granville

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dinard
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, la cuisine inventive et la souplesse dans les menus, la gentillesse des patrons et du personnel.
Les chambres avec wifi sont confortables, très propres et calmes
Le garage au sous sol est très pratique
La proximité du centre ville est très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hotel L'Arrivee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arrivee

Établissement : Hotel L'Arrivee
Adresse: 110 avenue de la Liberation, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Arrivee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arrivee Granville
Granville Hotel L'arrivee