“Petite semaine de deux lorrains en vadrouille”
Avis sur Hotel L'Arrivee

Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 3 août 2013

Excellente table, belle présentation des plats et chambre confortable. Proximité mer, casino, ville, sites touristiques. Le temps était au beau fixe, ce qui a rendu le séjour d'autant plus agréable. En bref, accueil chaleureux avec patrons sympathiques, endroit convivial et idéalement situé, établissement à conseiller. Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 30 juillet 2013

Rien à redire sur cet établissement.
Personnel convivial et efficace, excellent accueil de la direction, chambres soignées....
A conseiller chaleureusement !
Tout était impeccable, du dîner au buffet du petit déjeuner.
Chambre confortable et design, qualité de la literie...
Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous l'avions choisi d'après les commentaires lus sur Tripadvisor et nous n'avons pas été décus. Accueil très chaleureux, chambre très propre avec une grande salle de bain, a prix raisonnable, un repas du soir pris en terrasse avec une formule plat + dessert d'un très bon rapport qualité/prix et d'une belle présentation, et le matin un petit déjeuner copieux.
C'est l'hotel idéal pour faire étape à Granville.

Avis publié : 18 juillet 2013

Trés bon hôtel avec une trés bon restaurant et des trés gentillesse de toute l'équipe.Des chambres très propres, petit déjeuner copieux et varié . Menus gastronomiques avec des spécialités de fruits de mer et très raffinés, belle présentation, prix corrects. Je vous en recommende et j'espére je vais revenir ici queque fois

Avis publié : 1 juillet 2013

nous avons réservé une soirée ''étape '' pour un groupe de 9 , 5 chambres . L'accueil , les chambres (un peu petites , mais très propres ) , le prix raisonnable , le repas du soir et le petit déjeuner ont contribué à une excellente étape pour notre équipe avant d'embarquer pour Chausey .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons séjournés dans cet Hotel restaurant, Accueil , gentillesse de toute l'équipe,
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Un excellent accueil, une direction qui met le client à l'aise, personnel jeune, très agréable, très professionnel. Propreté irréprochable. Salle de restaurant très agréable et des repas à la fois copieux et rafinés. Des chambres très correctes, bonne literie, impécable. Des prix plus que corrects. Un séjour à renouveler en ce qui nous concerne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple