“Gentillesse et gastronomie comme ils disent...”
Avis sur Hotel L'Arrivee

Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 28 novembre 2013

Sur ma route, j'ai fait une belle découverte, Granville mais aussi une très bonne table à recommander. J'ai atterri par hasard dans ce restaurant et j'en suis reparti ravie. J'ai pris un couscous de la mer suivi d'un café gourmand. C'était apparemment un coup de chance pour moi car ils allaient fermer pour les vacances. Une patronne très agréable d'ailleurs. Je voyage régulièrement et c'est très rare que je me fasse plaisir ainsi, mais je ne l'ai pas regretté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Très déçus, cette table présentée comme celle d'un artisan aux produits frais et vrais n'est en fait qu'une illusion , langoustines fatiguées sans texture et goût d'ammoniaque , le homard thermidor sera pire , vide , plein d'eau , à la saveur couverte par des sauces reconstituées , les desserts ne sont pas non plus à la hauteur , bref une désillusion à 100€ pour 2. A éviter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable en demi-pension dans cet établissement à recommander. La chambre (3 mats) était spacieuse, propre et calme bien que située côté rue. Tout fonctionnait correctement et l'entretien journalier était impeccable.
Les menus variés proposent des plats succulents et bien présentés. Le personnel veille au bon déroulement du repas avec courtoisie et attention.
La preuve de la bonne qualité : le restaurant était complet tous les soirs, fréquenté par les touristes et les Granvillais !

Avis publié : 24 septembre 2013

Partant en Bretagne, nous avons fait étape dans cet hôtel, nous avons été bien accueilli par la patronne,la chambre bien que située côté route est bien insonorisée et très propre ,le repas excellent et beau buffet au petit déjeuné
A conseiller même avec enfant car très familial
En plus cet hôtel est près du centre ville du port et de la plage

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à l’hôtel l’Arrivée. Cet hôtel est bien situé à un quart d’heure de marche de la côté. La cuisine y est délicieuse.
Chaque fois, vous recevez une verrine avant l’entrée. On vous propose aussi une petite salade après le plat principal. Un petit bémol pour les apéritifs que je trouve servis en trop petite quantité. Sauf pour les coupes de champagne ! Mais à côté de la grande saveur des plats et de leurs belles présentation, ce n’est vraiment qu’un détail. Si le temps le permet, vous pouvez aussi manger sur la terrasse côté rue.
Dommage aussi qu’on n’ait pas le choix entre du fromage ou un dessert. Amatrice de fromage, cela m’a un peu manqué.
Nous avons pris la demi-pension en chambre ‘trois mats’, chambre plus spacieuse. Nous étions à l’arrière du bâtiment , pas de vue particulière mais chambre calme. Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La rue n’est pas très bruyante.
Le matin, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Une petite déception aussi pour le pain français qui est prédécoupé. Je préfère personnellement des plus grands morceaux.
Les patrons sont très aimables, leur accueil est chaleureux. Notre petit chien nous accompagnait et la patronne l’accueillait chaque soir avec grand enthousiasme 
Le jeune personnel est aussi très compétent. Nous sommes certains, mon mari et moi, que nous retournerons à l’hôtel l’Arrivée. La clientèle y était aussi fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La ru...
Avis publié : 27 août 2013

Nous y retournerons. Excellent rapport qualité prix. Le repas fût chaque soir une découverte. Très belle région. Hôtel bien situé à quelques minutes du centre et de la plage. Nous avons passé 10 jours inoubliables.

Astuce pour la chambre : les chambres à l arrière sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Deux jours en demi-pension que nous n'oublierons pas: accueil professionnel par les responsables dont on comprend vite qu'ils aiment leur métier. Équipe efficace et toujours attentive à la qualité du service... c'est rare de trouver autant d'excellence dans un même lieu! Chambre tout confort, spacieuse avec une excellente literie. Restauration originale et menus variés. Excellent rapport "qualité/prix".Situation idéale pour cet hôtel, à 2 minutes du centre. Venus à Granville pour visiter la maison Dior, nous avons passé un très bon moment dans cet établissement que nous vous recommandons sans aucune réserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple