“Bonne adresse sur le port avec vue panoramique”

Hotel Restaurant de la Mer
Classé n° 56 sur 77 Restaurants à Granville
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Nantes, France
“Bonne adresse sur le port avec vue panoramique”
Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant avec une belle carte et de bons produits à recommander sans hésiter.

Aussi,un point à améliorer :le service dans une assiette ébréchée ,le serveur qui n'annonce pas les plats et qui véhicule des odeurs pas très fraîches...dommage...

• Visité en février 2014

Granville, France
“très déçue”
Avis écrit le 6 février 2014

l'attente est vraiment trop longue entre l'arrive et l'entrée et c'est un restaurant qui ne fourni que des plats très courants et d'une simplicité que nous pouvons faire à la maison
Le restaurant à changé de propriétaire, mais il est pareil à ce qu'il était ..... MEDIOCRE

• Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Loin d'être rapide...”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Point positif : Ouvert un dimanche de décembre.
Bon accueil au premier abord, une carte de menu plutôt satisfaisante mais les plats on été très long à arriver... nous avons vraiment faillit si le plat n'arrivait, mais une fois qu'on a ralé un peu tous est arrivé très vite.
Les serveurs n'ont pas l'air très rapide...
Sinon rapport qualité / prix correct.
Un peu entassé les uns sur les autres.
Vu sur le port.

• Visité en décembre 2013
Béziers, France
“Très déçu.”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Difficile de trouver un restaurant ouvert sur le port de Granville en ce dimanche 1er décembre. En confiance - ce n'est pas la première fois que je viens à Granville - je me suis dirigé vers ce établissement que je connais pour y avoir déjà mangé.
Tout commençait bien pourtant. A ma grande surprise, on m'a accepté bien qu'il soit près de 13h30.
Le serveur a pris ma commande dans un délai raisonnable.
C'est après que tout s'est gâté. J'ai attendu 45 minutes mon entrée : du saumon mariné, qui ne nécessite pas une grande préparation et encore moins une cuisson. Et, au bout de 45 minutes supplémentaires, je n'avais toujours pas mon plat principal. Du coup, je suis parti.
Ils ne me verront plus !

Royan, France
“Restaurant : Bon et rapide”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous cherchions un "restaurant de la mer" abordable lors de notre passage à Granville. Lorsque nous sommes rentrés dans l'hotel restaurant de "La Mer" nous avons tout de suite étaient accueillis par un serveur sympathique et souriant. Restaurant qui propose une belle carte, avec du choix et des prix abordables (menus à 28 euros). Les plats étaient savoureux et en bonne quantité.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Mer ?