“BOF” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant de la Mer

Hotel Restaurant de la Mer
Classé n° 55 sur 72 Restaurants à Granville
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Plufur, France
“BOF”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Les plats ont été servis presque froid. En Février c'est pas la bousculade et pourtant le serveur nous annonce 10 minutes d'attente pour le plat , la réalité fut une attente de 45 minutes. Les autres tables attendaient aussi beaucoup. Les produits sont bon mais le service doit être revu à l'amélioration.

• Visité en février 2014

Nantes, France
“Bonne adresse sur le port avec vue panoramique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant avec une belle carte et de bons produits à recommander sans hésiter.

Aussi,un point à améliorer :le service dans une assiette ébréchée ,le serveur qui n'annonce pas les plats et qui véhicule des odeurs pas très fraîches...dommage...

• Visité en février 2014
Granville, France
“très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

l'attente est vraiment trop longue entre l'arrive et l'entrée et c'est un restaurant qui ne fourni que des plats très courants et d'une simplicité que nous pouvons faire à la maison
Le restaurant à changé de propriétaire, mais il est pareil à ce qu'il était ..... MEDIOCRE

• Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Loin d'être rapide...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Point positif : Ouvert un dimanche de décembre.
Bon accueil au premier abord, une carte de menu plutôt satisfaisante mais les plats on été très long à arriver... nous avons vraiment faillit si le plat n'arrivait, mais une fois qu'on a ralé un peu tous est arrivé très vite.
Les serveurs n'ont pas l'air très rapide...
Sinon rapport qualité / prix correct.
Un peu entassé les uns sur les autres.
Vu sur le port.

• Visité en décembre 2013
Noisy-le-Sec, France
“Très déçu.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Difficile de trouver un restaurant ouvert sur le port de Granville en ce dimanche 1er décembre. En confiance - ce n'est pas la première fois que je viens à Granville - je me suis dirigé vers ce établissement que je connais pour y avoir déjà mangé.
Tout commençait bien pourtant. A ma grande surprise, on m'a accepté bien qu'il soit près de 13h30.
Le serveur a pris ma commande dans un délai raisonnable.
C'est après que tout s'est gâté. J'ai attendu 45 minutes mon entrée : du saumon mariné, qui ne nécessite pas une grande préparation et encore moins une cuisson. Et, au bout de 45 minutes supplémentaires, je n'avais toujours pas mon plat principal. Du coup, je suis parti.
Ils ne me verront plus !

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Mer ? Partagez vos expériences !