Hotel Restaurant de la Mer
Classé n° 56 sur 77 Restaurants à Granville
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Avranches
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La serveuse qui amène les boissons est aimable comme une porte de prison.
Nous n'avons pris qu'un plat. Frites surgelées. Moules au camembert froides, la sauce SOUS les moules. Duo lotte et magret, ,sauce framboise. Lotte surgelée certainement et bien trop cuite. Le pain et le beurre ont fait leur apparition quand nous venions de poser nos couverts. La prochaine fois on regardera les avis de TripAdvisor AVANT.

Vitre, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Je trouve dommage d'être face au port et de manger du poisson surgelé le plat était coloré mais sans saveur. Je trouve le menu très cher pour la qualité.

Villeron
“Bof”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Tres moyen, rien d'orignal ni de recherché. Le tarif n'est pas en relation avec ce que l'on mange. On attend plus de ce type de resto.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas top”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un gros doute sur la fraicheur des aliments (langoustines, crevettes, soles), taille des soles franchement différente …

Caen, France
“PAS CHER”
Avis écrit le 16 mars 2014

Si vous êtes patient , si vous aimez le saumon frit avec de la mayonnaise et des frites . ou si vous êtes au régime 4 noix de st jacques sur 50 grammes d endive poilée avec un soupçon de crème ce doit être un produit très rare en Normandie .Vraiment DIGNE DES SÉRIES CAUCHEMAR EN CUISINE .Nous étions neuf personne et je vous faire plaisir a ma belle sœur ,venue de Colmar passer trois jours en Normandie

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Mer ?