“Hotel sympa qui se nomme maintenant Hotel Inn Resto Novo”

Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel La Marmotte a été rénové et renommé il y a 1 an en Hotel Inn Resto Novo.
Il est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est particulièrement agréable.
Chambres propres. Petit déjeuner buffet correct.
Un bon hôtel pour une étape ou un court séjour sur Granville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Merci pour votre avis. Comme vous pouvez le voir, notre nom a été changé également sur Internet.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement, n'hésitez pas à profiter des offres exceptionnelles de basse saison.

Salutations,

M. Farge

Avis publié : 26 août 2012

Séjour très sympathique dans cet hôtel. Personnel très accueillant. Chambre propre et agréable. Hôtel très design et accueillant. L'hôtel a été rénové - il se nomme à présent : Hotel Inn Design Granville.

Aucun problème d'insonorisation. L'hôtel a été rénové avec goût et simplicité. Ce lieu a permis de rendre très agréable notre séjour en famille. Je le recommande vivement à tous les amoureux de cette merveilleuse ville de Granville.

Samuel et Bernard

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, nous nous rappellons bien avoir parlé de cela avec vous d'ailleurs, merci encore pour votre venue.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à profiter des offres de basse saison qui vous permettront de profiter de Granville à petits prix.

Sincères salutations,

L'équipe d'hôtel Inn Granville

Avis publié : 22 août 2012

Les chambres sont vraiment minuscules et bien trop onéreuses ( entre 65 euros et 120 euros ). Le personnel est distant et froid. De plus, l hôtel se situe un peu loin du centre-ville sur une nationale lambda. Enfin, le restaurant est minable. La carte se limite à 5 ou 6 plat et la serveuse est royalement incompétente. Pour un tout petit peu plus cher, l hôtel "le mercure" est cent fois mieux et offre une vue imprenable sur la mer.

• Séjour en : août 2012

Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous possédons des chambres de 12m² qui correspondent aux normes des 2 étoiles.
Concernant les prix, les chambres à 120 euros (au mois d'Août) ne sont pas des chambres standard, elles correspondent à des chambres pour 4 personnes, il est donc normal qu'elles soient plus chers qu'une chambre single ou double. Effectivement, vous avez des hôtels à prestation différente à proximité mais dont le prix n'est pas le même.
Enfin, toute l'équipe de l'Hôtel Inn Granville fait son possible pour être le plus agréable à nos hôtes, nous sommes donc navrés que vous n'ayez pas eu l'expérience souhaitée.
Depuis votre pasage, la carte du restaurant a également été modifiée afin de convenir au plus grand nombre.

Nous vous remerçions encore une fois pour votre commentaire et vous adressons toutes nos sincères salutations.

L'équipe Hôtel Inn Granville

Avis publié : 16 août 2012

Petit hôtel sympathique, pour 3 nuits... La propreté est là, le service et l'amabilité du personnel est remarquer! je n'ai pas pris le petit déj ni manger à l'hôtel.
Etant souvent dans la région je pense renouvelé l'expérience prochainement!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous renouvelerez l'expérience et que votre séjour sera tout aussi agréable.

En espérant vous accueillir très prochainement,

Salutations,

L'équipe Hôtel Inn Granville

Avis publié : 11 août 2012

Hôtel à première vue sympa, accueil sympathique; la réception, les couloirs et la décoration de la chambre sont très design, bien décorés, mais je n'avais pas l'impression sur les photos que les chambres étaient si petites...point positif tv avec canal + et bouilloire à disposition!
Niveau assonorisation ce n'est pas le top on entend les voisins faire leur vie dans les chambres d'à côté, pour ceux qui ont le sommeil léger c'est dur de dormir...d'autant plus que dans un bâtiment à côté il devait y avoir une soirée car la musique techno se faisait bien entendre...
Sinon niveau propreté de la chambre ça allait mais dans la salle de bain pas du tout...les murs avaient dû être essuyés avec une serviette utilisée car ils étaient bardés de cheveux qui sont restés collés...deux oreillers supplémentaires à disposition dans la chambre auraient été appréciés...car un petit oreillers (pas moelleux) chacun c'est juste...
Le petit-déjeuner était très bien, copieux, le pain était trop bon (bio appremment), mais je n'ai pas compris pourquoi on avait payé 8€ chacun alors que lorsque nous avions réservé c'était écrit 7€...peut-être une différence de 1€ le week-end...(mais pour 2€ nous n'avons pas chipoter!) :-)
Resto pas testé car ce samedi soir d'Août...il était fermé!!! dommage car ça nous aurait évité de ressortir...
En bref je dirais pas mal pour une soirée étape mais peut-être pas pour un week-end en amoureux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, vous avez pris le soin d'expliquer votre séjour en détail afin que l'on puisse vous répondre au mieux.

Nos chambres ont une taille standard pour un hôtel 2 étoiles, nous sommes navrés que vous ayez eu 1 impression supérieure en visualisant les photos sur le site internet.

Le restaurant est dorénavant ouvert tous les jours sauf le dimanche, nous serons ravis de vous y accueillir a votre prochaine venue.

En ce qui concerne la propreté de la salle de bain, nous mettons tout en oeuvre pour que ce type d'évènement ne se reproduise pas et nous vous remerçions donc de nous avoir transmis cette information, nous nous excusons donc pour ce désagrément.

Le bruit alentour ne nous a pas été rapporté et nous n'avons donc pas pu agir auprès du voisinage. Nous essaierons à l'avenir de faire attention à cet aspect qui peut être effectivement dérangeant pour passer une bonne nuit.

Encore merci pour votre commentaire, en espérant vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,

Toute l'équipe d'hôtel Inn Granville

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné avec mon chéri dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux. Lors de ma recherche sur internet j'ai trouvé cet hôtel (le - cher et le seul dispo à nos dates) et nous avons décidé de réserver directement via le site de l'hôtel, très simple et rapide, tout est clair et bien expliqué.
A notre arrivée à Granville, nous avons eu un peu de mal à trouver (l'entrée du parking est tout de suite au niveau d'un grand panneau 4x3). L'extérieur, un hôtel familial classique et là surprise, l'intérieur est très design, on peut encore sentir une petite odeur de peinture et de neuf. La chambre est de taille moyenne, bien décorée avec TV écran plat, Canal+ et TNT. Les lits sont neufs et très confortables, la partie douche très belle et fonctionnelle. La localisation de l'hôtel est idéale, le service correct. L'hôtel possède un restaurant et propose un petit-déjeuner continental pour 7€ pas testé.
Nous sommes ravis de notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
YANNICK P, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

A bientôt en Monaco du Nord et son archipel des Iles Chausey en Baie du Mont Saint Michel
Toute l'équipe du Brithotel Essentiel de Granville

Avis publié : 18 novembre 2010

les oreillers sont raplaplas et durs.
Les petits dejeuners et diners sont trés corrects

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Brithotel Essentiel de Granville