“Week-end à oublier”

Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous nous faisions une joie de séjourner dans cet hôtel pour profiter un peu de la Manche. La région et ses beautés ont tenu toutes leurs promesses, mais on ne peut malheureusement en dire autant de l'hotel : la chambre, exiguë, était d'une propreté douteuse, et l'environnement sonore très bruyant. Au resto, lugubre et froid, étaient servis des plats à la limite du comestible. La déco minable finissait de casser le moral.

Mais le pire reste malheureusement à venir : on aurait pu passer sur ces imperfections si on avait reçu un accueil digne de ce nom. Hélas, celà a été le coup de grâce dans ce tableau déjà très sombre. L'arrogante réceptioniste, à qui la présence des clients pèse visiblement, devrait sérieusement songer à changer de métier...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Dans un premier temps, nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés que notre hôtel n'est vraiment pas satisfait vos attentes.

Nous nous efforçons d'être exigeant sur la qualité de l'accueil ainsi que sur la propreté des lieux tout comme à la décoration qui se veut chaleureuse. Nous avons également changer la carte de notre restaurant et choisissons nos produits de manière encore plus sélective qu'auparavant afin de satisfaire au mieux nos clients. Depuis le mois de Juin (date de votre séjour), nous avons encore essayer d'améliorer toutes ces composantes qui permettent de répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, afin de vous montrer les changements effectués nous vous proposons de revenir. L'hôtel vous offre une nuit avec petit déjeuner pour que vous n'ayez plus à oublier vos moments de repos.

Avis publié : 21 octobre 2012

Les chambres de cet hôtel sont petites, sans chaise et les cintres ne tiennent pas sur la tringle lorsque vous accrochez un manteau. La réceptionniste doit être sans voix et le moindre sourire ne doit pas être compris dans le prix. Les consignes données à la réservation ne sont pas respectées. Cela s'est arrangé à notre arrivée mais vraiment on dérangeait! Le prix du petit-déjeuner a changé depuis la réservation. On a appliqué l'ancien prix à ma demande mais avec sans aucun mot d'excuse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Tout d'abord, merci d'avoir laissé votre avis à propos de notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos remarques, toutes nos chambres standard font 12m² ce qui peut paraître exigüe.
Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression de déranger puisque notre métier principal est l'accueil de nos clients et toute l'équipe de l'hôtel est animé par le même état d'esprit: respect du client et accueil dynamique et souriant.
Concernant le petit-déjeuner, il y a effectivement eu des soucis de mise à jour de logiciels et donc si vous n'avez pas eu d'excuse le jour même, nous vous prions de bien vouloir les accepter au jour d'aujourd'hui.

En espérant vous revoir dans notre établissement, veuillez recevoir nos sincères salutations,

Avis publié : 31 août 2012

La chambre est assez petite, mais très design!
Le petit déjeuner n'est pas mal mais rien d'extraordinaire (arrivée au petit déjeuner à 9h et il n'y avait plus que trois bouts de pain et deux croissants...).
Sinon le Gros Bémol pour nous a été la poussière (sur le téléphone, entre la douche et le lavabo, sur la tête de lit, dans les coins de la chambre...).
Pour conclure, désolé mais nous ne reviendrons pas...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre avis constructif.
Nous nous voyons désolés de voir que vous ne souhaitez pas revenir.
Nous avons bien pris en compte vos remarques notamment concernant la poussière pour que cela ne se reproduise pas.
Concernant les petit déjeuners, nous tenons a ce que tous nos clients aient suffisament à manger et rechargeons régulièrement le buffet.

En espérant tout de même que vous retenterez l'expérience Hôtel Inn à Granville ou ailleurs afin de vous faire un avis plus positif.

Sincères salutations,

Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel La Marmotte a été rénové et renommé il y a 1 an en Hotel Inn Resto Novo.
Il est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est particulièrement agréable.
Chambres propres. Petit déjeuner buffet correct.
Un bon hôtel pour une étape ou un court séjour sur Granville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis. Comme vous pouvez le voir, notre nom a été changé également sur Internet.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement, n'hésitez pas à profiter des offres exceptionnelles de basse saison.

Avis publié : 26 août 2012

Séjour très sympathique dans cet hôtel. Personnel très accueillant. Chambre propre et agréable. Hôtel très design et accueillant. L'hôtel a été rénové - il se nomme à présent : Hotel Inn Design Granville.

Aucun problème d'insonorisation. L'hôtel a été rénové avec goût et simplicité. Ce lieu a permis de rendre très agréable notre séjour en famille. Je le recommande vivement à tous les amoureux de cette merveilleuse ville de Granville.

Samuel et Bernard

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, nous nous rappellons bien avoir parlé de cela avec vous d'ailleurs, merci encore pour votre venue.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à profiter des offres de basse saison qui vous permettront de profiter de Granville à petits prix.

Sincères salutations,

L'équipe d'hôtel Inn Granville

Avis publié : 22 août 2012

Les chambres sont vraiment minuscules et bien trop onéreuses ( entre 65 euros et 120 euros ). Le personnel est distant et froid. De plus, l hôtel se situe un peu loin du centre-ville sur une nationale lambda. Enfin, le restaurant est minable. La carte se limite à 5 ou 6 plat et la serveuse est royalement incompétente. Pour un tout petit peu plus cher, l hôtel "le mercure" est cent fois mieux et offre une vue imprenable sur la mer.

• Séjour en : août 2012

Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous possédons des chambres de 12m² qui correspondent aux normes des 2 étoiles.
Concernant les prix, les chambres à 120 euros (au mois d'Août) ne sont pas des chambres standard, elles correspondent à des chambres pour 4 personnes, il est donc normal qu'elles soient plus chers qu'une chambre single ou double. Effectivement, vous avez des hôtels à prestation différente à proximité mais dont le prix n'est pas le même.
Enfin, toute l'équipe de l'Hôtel Inn Granville fait son possible pour être le plus agréable à nos hôtes, nous sommes donc navrés que vous n'ayez pas eu l'expérience souhaitée.
Depuis votre pasage, la carte du restaurant a également été modifiée afin de convenir au plus grand nombre.

Nous vous remerçions encore une fois pour votre commentaire et vous adressons toutes nos sincères salutations.

L'équipe Hôtel Inn Granville

Avis publié : 16 août 2012

Petit hôtel sympathique, pour 3 nuits... La propreté est là, le service et l'amabilité du personnel est remarquer! je n'ai pas pris le petit déj ni manger à l'hôtel.
Etant souvent dans la région je pense renouvelé l'expérience prochainement!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous renouvelerez l'expérience et que votre séjour sera tout aussi agréable.

En espérant vous accueillir très prochainement,

L'équipe Hôtel Inn Granville