Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellente adresse pour un 2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design Resto Novo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Inn Design Resto Novo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design Resto Novo
2.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue des Matignon, 50400 Granville, France   |  
Services
N° 7 sur 7 hôtels à Granville
Acy-en-Multien, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse pour un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

personnel agréable(sauf à l accueil ou la personne manque de sourire), bien situé, chambre refaites et bien agréables et bien décorées, un peu petite mais nous ne sommes pas dans un 4*.
La salle de bain est fonctionnelle. le petit dejeuner buffet est correct; Nous n'avons pas diné.

Notre contact sur place fut un homme, Alexandre, je crois qui nous a bien conseillé dans son établissement et dirigé pour notre sejour de visites à Granville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marion f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour votre avis qui nous le savons pourra aiguiller d'autres personnes intéressées par une venue sur Granville. La taille de nos chambres standard (1 ou 2 personnes) est de 12m² ce qui rentre dans les critères du 2 étoiles classiques. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque de sourire de la personne à la réception afin que cela ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre commentaire, en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    44
    32
    13
    8
Consultez les avis pour
20
54
7
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Chambre très petite, douche idem plus d'eau chaude si on passe en deuxième sans parler des odeurs d'égout qui remonte de la douche et les joints de la porte pas très propre. Hôtesse peu aimable, tout juste un bonjour en arrivant et le matin. Petit déjeuner pas très varié, et quand on paye 7€ on aimerait en avoir pour son prix. Nous aurions dû avoir un repas froid à emporter nous ne l'avons pas eu. Nous n'avons testé le restaurant car il fallait que la salle soit vide à 20h30 pour cause personnelle. Toutes les chaînes TNT de la tv n'étaient disponible.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nath35440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Clients,
Nous avons bien reçu votre commentaire par lequelle vous nous faisiez part de votre mécontentement concernant votre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Je vous prie de croire que nous allons remédier à cela.
En guise de dédommagement, nous vous offrons un repas pour deux à la date qui vous convient.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers France
Auteur de niveau
49 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

On est dans une hôtellerie économique, contrairement à ce que peut laisser penser la classification deux étoiles (selon les nouvelles normes très laxistes). Il y a quelques points positifs si l'on compare à des chaînes économiques comme les Etap Hotels par exemple : une bouilloire avec sachets de café, une salle de bain où tout n'est pas en plastique, un sèche-cheveux. Mais la chambre est vraiment minuscule et il n'y a pas le moindre rangement ; vous aurez des problèmes si vous arrivez avec de grosses valises. Le pris est compétitif pour la chambre (en tout cas hors saison), mais le petit déjeuner à 8€ est cher. Si vous êtes côté rue, vous entendrez le bruit de la circulation, assez importante à certaines heures, mais heureusement très réduite la nuit.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jangers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour,

Nous vous remerçions pour l'avis que vous avez laissé et prenons en compte vos remarques concernant la taille de la chambre, la classification, le petit déjeuner et la notion de bruit.
Il est vrai que notre établissement est proche du centre ville et donc sur une route passante durant la journée, cependant la nuit cela s'avère très calme notamment grâce à la haie et la circulation moindre. Quant à la classification 2 étoiles, elle ne correspond effectivement pas à l'ancienne classification ce qui peut entraîner des attentes différentes notamment quant à la taille de la chambre. Enfin, pour les petit déjeuners, nous avons pris en compte certaines de vos remarques et adapté le petit déjeuner ainsi que son prix. Nous serons donc ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Lazio, Italy
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous nous faisions une joie de séjourner dans cet hôtel pour profiter un peu de la Manche. La région et ses beautés ont tenu toutes leurs promesses, mais on ne peut malheureusement en dire autant de l'hotel : la chambre, exiguë, était d'une propreté douteuse, et l'environnement sonore très bruyant. Au resto, lugubre et froid, étaient servis des plats à la limite du comestible. La déco minable finissait de casser le moral.

Mais le pire reste malheureusement à venir : on aurait pu passer sur ces imperfections si on avait reçu un accueil digne de ce nom. Hélas, celà a été le coup de grâce dans ce tableau déjà très sombre. L'arrogante réceptioniste, à qui la présence des clients pèse visiblement, devrait sérieusement songer à changer de métier...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yanis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour,

Dans un premier temps, nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés que notre hôtel n'est vraiment pas satisfait vos attentes.

Nous nous efforçons d'être exigeant sur la qualité de l'accueil ainsi que sur la propreté des lieux tout comme à la décoration qui se veut chaleureuse. Nous avons également changer la carte de notre restaurant et choisissons nos produits de manière encore plus sélective qu'auparavant afin de satisfaire au mieux nos clients. Depuis le mois de Juin (date de votre séjour), nous avons encore essayer d'améliorer toutes ces composantes qui permettent de répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, afin de vous montrer les changements effectués nous vous proposons de revenir. L'hôtel vous offre une nuit avec petit déjeuner pour que vous n'ayez plus à oublier vos moments de repos.

Salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granville

Triel-sur-Seine, France
Auteur de niveau
20 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les chambres de cet hôtel sont petites, sans chaise et les cintres ne tiennent pas sur la tringle lorsque vous accrochez un manteau. La réceptionniste doit être sans voix et le moindre sourire ne doit pas être compris dans le prix. Les consignes données à la réservation ne sont pas respectées. Cela s'est arrangé à notre arrivée mais vraiment on dérangeait! Le prix du petit-déjeuner a changé depuis la réservation. On a appliqué l'ancien prix à ma demande mais avec sans aucun mot d'excuse.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nane78510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir laissé votre avis à propos de notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos remarques, toutes nos chambres standard font 12m² ce qui peut paraître exigüe.
Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression de déranger puisque notre métier principal est l'accueil de nos clients et toute l'équipe de l'hôtel est animé par le même état d'esprit: respect du client et accueil dynamique et souriant.
Concernant le petit-déjeuner, il y a effectivement eu des soucis de mise à jour de logiciels et donc si vous n'avez pas eu d'excuse le jour même, nous vous prions de bien vouloir les accepter au jour d'aujourd'hui.

En espérant vous revoir dans notre établissement, veuillez recevoir nos sincères salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La chambre est assez petite, mais très design!
Le petit déjeuner n'est pas mal mais rien d'extraordinaire (arrivée au petit déjeuner à 9h et il n'y avait plus que trois bouts de pain et deux croissants...).
Sinon le Gros Bémol pour nous a été la poussière (sur le téléphone, entre la douche et le lavabo, sur la tête de lit, dans les coins de la chambre...).
Pour conclure, désolé mais nous ne reviendrons pas...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cri-Lud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour,

Merci pour votre avis constructif.
Nous nous voyons désolés de voir que vous ne souhaitez pas revenir.
Nous avons bien pris en compte vos remarques notamment concernant la poussière pour que cela ne se reproduise pas.
Concernant les petit déjeuners, nous tenons a ce que tous nos clients aient suffisament à manger et rechargeons régulièrement le buffet.

En espérant tout de même que vous retenterez l'expérience Hôtel Inn à Granville ou ailleurs afin de vous faire un avis plus positif.

Sincères salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verneuil Sur Seine, France
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel La Marmotte a été rénové et renommé il y a 1 an en Hotel Inn Resto Novo.
Il est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est particulièrement agréable.
Chambres propres. Petit déjeuner buffet correct.
Un bon hôtel pour une étape ou un court séjour sur Granville.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour,

Merci pour votre avis. Comme vous pouvez le voir, notre nom a été changé également sur Internet.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement, n'hésitez pas à profiter des offres exceptionnelles de basse saison.

Salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
À 1.1 km
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 2 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 483 avis
À 1.4 km
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 3 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 342 avis
À 2.7 km
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 6 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 4 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 172 avis
À 0.5 km
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 1 sur 7 à Granville
4.5 5 étoiles 7 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
4.0 5 étoiles 286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Adresse: 57, Avenue des Matignon, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 7 hôtels à Granville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel Inn Design de Granville, situé dans le centre-ville de Granville dans un cadre verdoyant et calme. A 15 minutes à pieds de la plage et à 5 minutes de la gare, découvrez le charme de Granville, station balnéaire, au cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, souvent surnommée ” la Monaco du Nord”. L'équipe vous renseignera sur les découvertes à faire à Granville et aux alentours. Profitez de votre passage dans la région pour visiter le Mont-Saint-Michel, à seulement 30 minutes de l'hôtel. Le Restaurant vous propose des plats traditionnels régionaux pour agrémenter votre séjour. Soirée étape disponible. Toutes les chambres sont modernes et entièrement équipées. Salle de bain privative, WIFI Gratuit, espace bureau... Accueil groupes et séminaires, toute l'année, sur réservation. L'établissement dispose d'un vaste parking privé et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page