Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse pour une halte ou un court séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel moderne aux chambres confortables et design sinon spacieuses. Le personnel est agréable et la réception avec journaux à disposition très spacieuse. Les petits déjeuners (7 euros) sont très copieux et variés (fruits, fromage, jambon, oeufs, céréales...). L'hôtel est toutefois un peu éloigné du centre et des ports et la voiture est obligatoire pour se déplacer. Une bonne adresse pour séjourner à Granville.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roland D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour,

Merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à continuer dans cette voie.
Effectivement, il faut une dizaine de minutes pour se rendre dans le centre ville à pied et 15 minutes pour les ports.
Malgré ce bémol, nous sommes ravis que la réception, le petit déjeuner, l'aspect général de nos chambres vous ai satisfait.

En espérant vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,

Alexandre FARGE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (247)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

198204 avis sur 247

Avis publié : 14 août 2013

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Nous sommes restés 4 nuits.

1ère nuit cauchemardesque : après une journée de 9h passée sur la route : réveillés à 2h30 du matin par des anglais, nombreux dans le coin, et ce pendant + d'1h... Réponse le matin de la jeune réceptionniste : "Ce sont des anglais arrivés cette nuit, il reste encore aujourd'hui, vous pouvez vous reposer la journée dans la chambre si vous voulez (oui bien sûr, nous avons fait 9h de route, venant des Pays-Bas, pour rester toute la journée enfermés dans un hôtel...), la pillule passe très mal. Heureusement mon ami est allé voir les voisins pour leur demander de parler moins forts, ce qui a marché, mais le bruit des portes qui claquent et les personnes prenant leur douche est resté...

Chambre + SdB TRES petites (pas facile d'y circuler à 2, SdB tout simplement pas possible, à part si vous êtes sur les toilettes ou dans la douche), prix plus cher qu'un Formule1 ou B&B (services comparables), pas de place pour ranger ses affaires, Canal + (ah bon ?).
Pas de climatisation, du coup, au retour dans la chambre, on étouffe, obligés d'ouvrir la fenêtre (côté rue, passage voitures + scooters bruyants) et de la refermée quand le sommeil nous gagne.
Joints de la SdB moisis. Lampes de nuit sorties de leur cache.
Oreiller plat, attention aux personnes souffrantes des cervicales.
Petit déjeuner approximatif, simple.
Chambres non fermés à clé à 2 reprises après le passage de la femme de ménage.

Wifi : souscription, pas pratique du tout car le formulaire ne marchait pas, problème de mot de passe... Il aurait mieux fallu un simple login et mot de passe de l'hôtel !

Bref, très déçus, nous n'y retournerons pas c'est certain.

Seuls points positifs : à 10-15 mns à pied du centre ville, parking gratuit et gentillesse de la réceptionniste du Dimanche et Lundi (nous sommes arrivés le vendredi soir) qui a bien voulu mettre au frigo ce que nous avions acheté au marché + au congélateur nos pains de glace.

Conseil : préférez une chambre d'hôte ! Moins cher et sûrement plus sympathique.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour,

Nous sommes désolé que notre établissement vous ai fortement déçu.
Concernant le bruit des voisins, je m'excuse de la réponse un peu "incongrue" (je le reconnais) de la réceptionniste. Nous faisons notre maximum pour que le calme règne dans l'hôtel mais malheureusement (preuve en est), nous n'y arrivons pas systématiquement.
Il est vrai que notre établissement possède des chambres peu spacieuses. La rénovation des chambres a été axée sur la décoration et le confort et moins sur le gain de place (contrairement à certaines chaines que vous citez dans votre commentaire où effectivement c'est un peu plus spacieux mais moins confortable).
Nous répondons aux critères du 2 étoiles selon le classement européen.
Par ailleurs, concernant les services apportées par l'hôtel, je suis navré que vous ne les ayez pas trouvé pratique ou que vous n'ayez pas su comment ils fonctionnaient (CANAL +, Internet). Notre équipe est en mesure d'aider pour les faire fonctionner.
Enfin, concernant la climatisation, notre établissement n'est effectivement pas équipée de chambre climatisée et cela s'est ressenti cet été plus particulièrement.

Au nom de toute l'équipe Hôtel Inn de Granville, je m'excuse encore pour la déception que vous avez eu lors de votre séjour.
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires qui ne peuvent qu'aider à nous améliorer.

Sincères salutations,

M. Farge Alexandre
Directeur Hôtel Inn Granville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Je viens de le quitter et sans soucis j y retournerais..je le recommande vivement..personnel disponible et tres agréable. ..chambre agréable et calme...douche super ...sauf manque petit savon pour pouvoir se laver les mains...sinon n hésiter pas allez y...

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci francine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Bonjour,

Merci pour ce commentaire, ils nous encouragent à continuer dans cette voie là.

Concernant les savons, nous ne mettons que des gels (correspondant à du savon) car c'est plus écologique. Nous espérons vous revoir très prochainement et si vous n'avez pas assez de gel, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations

L'équipe de l'Hôtel Inn Granville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2013

Un hotel dont l'emplacement est trés bon
; un personnel disponible, à l'écoute et qui sait reconnaître les clients même épisodiques.
Des chambres au niveau de confort attendu et une restauration de qualité.
Une bonne "escale".

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alain s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Bonjour,

Merci pour votre avis très positif.
Nous aimons notre métier et accueillir les clients comme il se doit, nous sommes donc très contents que vous ayez pu le remarquer.
Nous sommes heureux que la prestation de notre hôtel 2 étoiles vous ai satisfait et nous vous attendons pour une prochaine escale:)

Sincères salutations,

Toute l'équipe de l'Hôtel Inn Granville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel bruyant , chambre trop petite aucune place pour mettre nos valises. Restaurant .... peut on réellement appeller ça un restaurant... un seul menu àchoisir entre 3 plats et les pâtes a la carbonara sont servis dans un petit bol... servis froid.... DECU seul point positif personnels agréable

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci amelie187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher Client,

En vous remerciant pour votre avis, nous tenons à vous assurer que celui-ci a bien été pris en compte et contribue à notre volonté d'amélioration constante de la qualité de nos services.
Ravis que le personnel vous soit paru agréable, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations,

M. Farge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2013

amabilité du personnel, hôtel simple très propre.repas et petit déjeuner très correct .
mettre une raclette dans la salle de bain ,pas de bac à douche remontée d'odeur qui a disparu lorsque l'on c'est servi de la douche

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nadine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Bonjour,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Concernant la salle de bain, vous deviez être dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos souhaits afin d'avoir une cabine de douche.
En espérant vous revoir très prochainement.

Salutations,

M. Farge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2013

Arrivés, au pif, un soir de semaine et de neige abondante alors que la route était bloquée et que nous ne voulions pas prendre de risques, mon épouse étant enceinte.

Hôtel bondé, d'autres "naufragé de la neige" nous ayant rapidement rejoints.

Accueil malgré tout très sympathique et prévenant. L'un des employés de l'hôtel s'est débrouillé pour nous trouver deux ou trois oreillers supplémentaires (pour que ma femme puisse caler son ventre !), nous a donné une bouteille d'eau et m'a même prêté son chargeur de téléphone pour la nuit, mon appareil étant en rade.

Chambres petites mais confortables et refaites récemment à neuf, assez design. "Vraie" salle de bain (carrelage et douche avec parois en verre, jolie et d'un style moderne et flatteur, pas une cabine en thermo-moulé comme on voit parfois dans des hôtels bas de gamme). Écran plat de bonnes dimensions.

Wi-fi gratuit, presse à disposition, petit-déjeuner très copieux, bon et varié pour 7 euros seulement.

Resto le midi et le soir avec une formule à 14,90 € entrée-plat-dessert. Pas gastronomique mais tout à fait correct. Très pratique en tout cas pour ne pas avoir à ressortir le soir.

En résumé. Hôtel deux étoiles récemment refait à neuf. A la base, vu de l'extérieur la nuit, ça fait hôtel de chaîne pour soirée étape plus que pour séjour touristique ou week-end en amoureux. MAIS l'accueil agréable et prévenant, le design et le confort très corrects, le hall d'accueil spacieux et aéré, la presse gratuite à disposition ou la réception jusqu'à 22 h 30 le hissent sans souci dans la catégorie au-dessus. Alors que le prix reste celui d'un deux étoiles basique : 42 €. Donc, bravo. Et bien content de l'avoir trouvé au bord de ma route quand je me suis retrouvé bloqué par la neige.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Antoine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Bonjour,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement avec de meilleures conditions météorologiques et avec la famille agrandie.

Sincères salutations,

M. Farge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Granville
À 1.1 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
739 avis
À 1.5 km
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
599 avis
À 2.6 km
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 5 sur 7 à Granville
430 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 4 sur 7 à Granville
310 avis
À 0.5 km
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 1 sur 7 à Granville
95 avis
À 1.0 km
Hotel L'Arrivee
Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 à Granville
163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Granville ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Granville

Adresse: 57 avenue des Matignons, 50400 Granville, France (Anciennement Hotel Inn Design Resto Novo)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 48€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Granville 2*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Brithotel Restaurant de Granville, situé dans le centre-ville de Granville dans un cadre verdoyant et calme. A 15 minutes à pieds de la plage et à 5 minutes de la gare, découvrez le charme de Granville, station balnéaire, aux portes de la Baie du Mont-Saint-Michel, surnommée ” la Monaco du Nord”. L'équipe vous renseigne sur les découvertes à faire à Granville et aux alentours (Musée Christian DIOR, Musée Moderne Anacréon, Aquarium du ROC, promenade sur le sentier des Douaniers...). Profitez de votre passage dans la région pour visiter le Mont-Saint-Michel, à seulement 40 minutes de l'hôtel. Le Restaurant vous propose des plats traditionnels régionaux pour agrémenter votre séjour. Soirée étape é demi-pension disponibles. Toutes les chambres sont modernes et entièrement équipées. Salle de bain privative, WIFI Gratuit, espace bureau... Accueil groupes et séminaires, toute l'année, sur réservation. L'établissement dispose d'un vaste parking privé et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Granville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page