“Hôtel bien agréable”

N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Besançon, Franche-Comte, France
“Hôtel bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cette hôtel bien sympathique. La chambre est cette petite mais vivable et surtout très propre. La salle de bain est petite aussi mais moderne et elle aussi très propre. Le personnel est très agréable et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du août 2013
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Merci pour ce commentaire encourageant concernant la propreté, la qualité de notre accueil et de notre petit déjeuner.
Nous nous efforçons de faire notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour. C'est très stimulant de voir que nos clients apprécient la qualité de nos services.

En espérant vous revoir très prochainement,

Alexandre Farge

Lons-le-Saunier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel moderne aux chambres confortables et design sinon spacieuses. Le personnel est agréable et la réception avec journaux à disposition très spacieuse. Les petits déjeuners (7 euros) sont très copieux et variés (fruits, fromage, jambon, oeufs, céréales...). L'hôtel est toutefois un peu éloigné du centre et des ports et la voiture est obligatoire pour se déplacer. Une bonne adresse pour séjourner à Granville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à continuer dans cette voie.
Effectivement, il faut une dizaine de minutes pour se rendre dans le centre ville à pied et 15 minutes pour les ports.
Malgré ce bémol, nous sommes ravis que la réception, le petit déjeuner, l'aspect général de nos chambres vous ai satisfait.

En espérant vous revoir très prochainement.

Alexandre FARGE
Zaandam, Pays-Bas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Nous sommes restés 4 nuits.

1ère nuit cauchemardesque : après une journée de 9h passée sur la route : réveillés à 2h30 du matin par des anglais, nombreux dans le coin, et ce pendant + d'1h... Réponse le matin de la jeune réceptionniste : "Ce sont des anglais arrivés cette nuit, il reste encore aujourd'hui, vous pouvez vous reposer la journée dans la chambre si vous voulez (oui bien sûr, nous avons fait 9h de route, venant des Pays-Bas, pour rester toute la journée enfermés dans un hôtel...), la pillule passe très mal. Heureusement mon ami est allé voir les voisins pour leur demander de parler moins forts, ce qui a marché, mais le bruit des portes qui claquent et les personnes prenant leur douche est resté...

Chambre + SdB TRES petites (pas facile d'y circuler à 2, SdB tout simplement pas possible, à part si vous êtes sur les toilettes ou dans la douche), prix plus cher qu'un Formule1 ou B&B (services comparables), pas de place pour ranger ses affaires, Canal + (ah bon ?).
Pas de climatisation, du coup, au retour dans la chambre, on étouffe, obligés d'ouvrir la fenêtre (côté rue, passage voitures + scooters bruyants) et de la refermée quand le sommeil nous gagne.
Joints de la SdB moisis. Lampes de nuit sorties de leur cache.
Oreiller plat, attention aux personnes souffrantes des cervicales.
Petit déjeuner approximatif, simple.
Chambres non fermés à clé à 2 reprises après le passage de la femme de ménage.

Wifi : souscription, pas pratique du tout car le formulaire ne marchait pas, problème de mot de passe... Il aurait mieux fallu un simple login et mot de passe de l'hôtel !

Bref, très déçus, nous n'y retournerons pas c'est certain.

Seuls points positifs : à 10-15 mns à pied du centre ville, parking gratuit et gentillesse de la réceptionniste du Dimanche et Lundi (nous sommes arrivés le vendredi soir) qui a bien voulu mettre au frigo ce que nous avions acheté au marché + au congélateur nos pains de glace.

Conseil : préférez une chambre d'hôte ! Moins cher et sûrement plus sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes désolé que notre établissement vous ai fortement déçu.
Concernant le bruit des voisins, je m'excuse de la réponse un peu "incongrue" (je le reconnais) de la réceptionniste. Nous faisons notre maximum pour que le calme règne dans l'hôtel mais malheureusement (preuve en est), nous n'y arrivons pas systématiquement.
Il est vrai que notre établissement possède des chambres peu spacieuses. La rénovation des chambres a été axée sur la décoration et le confort et moins sur le gain de place (contrairement à certaines chaines que vous citez dans votre commentaire où effectivement c'est un peu plus spacieux mais moins confortable).
Nous répondons aux critères du 2 étoiles selon le classement européen.
Par ailleurs, concernant les services apportées par l'hôtel, je suis navré que vous ne les ayez pas trouvé pratique ou que vous n'ayez pas su comment ils fonctionnaient (CANAL +, Internet). Notre équipe est en mesure d'aider pour les faire fonctionner.
Enfin, concernant la climatisation, notre établissement n'est effectivement pas équipée de chambre climatisée et cela s'est ressenti cet été plus particulièrement.

Au nom de toute l'équipe Hôtel Inn de Granville, je m'excuse encore pour la déception que vous avez eu lors de votre séjour.
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires qui ne peuvent qu'aider à nous améliorer.

M. Farge Alexandre
Directeur Hôtel Inn Granville
San-Nicolao, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Je viens de le quitter et sans soucis j y retournerais..je le recommande vivement..personnel disponible et tres agréable. ..chambre agréable et calme...douche super ...sauf manque petit savon pour pouvoir se laver les mains...sinon n hésiter pas allez y...

• Séjour du juin 2013
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Merci pour ce commentaire, ils nous encouragent à continuer dans cette voie là.

Concernant les savons, nous ne mettons que des gels (correspondant à du savon) car c'est plus écologique. Nous espérons vous revoir très prochainement et si vous n'avez pas assez de gel, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations

L'équipe de l'Hôtel Inn Granville
asnelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hotel dont l'emplacement est trés bon
; un personnel disponible, à l'écoute et qui sait reconnaître les clients même épisodiques.
Des chambres au niveau de confort attendu et une restauration de qualité.
Une bonne "escale".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Merci pour votre avis très positif.
Nous aimons notre métier et accueillir les clients comme il se doit, nous sommes donc très contents que vous ayez pu le remarquer.
Nous sommes heureux que la prestation de notre hôtel 2 étoiles vous ai satisfait et nous vous attendons pour une prochaine escale:)

Toute l'équipe de l'Hôtel Inn Granville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel bruyant , chambre trop petite aucune place pour mettre nos valises. Restaurant .... peut on réellement appeller ça un restaurant... un seul menu àchoisir entre 3 plats et les pâtes a la carbonara sont servis dans un petit bol... servis froid.... DECU seul point positif personnels agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,

En vous remerciant pour votre avis, nous tenons à vous assurer que celui-ci a bien été pris en compte et contribue à notre volonté d'amélioration constante de la qualité de nos services.
Ravis que le personnel vous soit paru agréable, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

M. Farge
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

amabilité du personnel, hôtel simple très propre.repas et petit déjeuner très correct .
mettre une raclette dans la salle de bain ,pas de bac à douche remontée d'odeur qui a disparu lorsque l'on c'est servi de la douche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Merci d'avoir donné votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Concernant la salle de bain, vous deviez être dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos souhaits afin d'avoir une cabine de douche.
En espérant vous revoir très prochainement.

Salutations,

M. Farge
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 4 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Brit Hotel Granville ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Granville

Établissement : Brit Hotel Granville
Adresse: 57 avenue des Matignons, 50400 Granville, France (Anciennement Hotel Inn Design Resto Novo)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Granville 2*
Le Brithotel Restaurant de Granville, situé dans le centre-ville de Granville dans un cadre verdoyant et calme. A 15 minutes à pieds de la plage et à 5 minutes de la gare, découvrez le charme de Granville, station balnéaire, aux portes de la Baie du Mont-Saint-Michel, surnommée ” la Monaco du Nord”. L'équipe vous renseigne sur les découvertes à faire à Granville et aux alentours (Musée Christian DIOR, Musée Moderne Anacréon, Aquarium du ROC, promenade sur le sentier des Douaniers...). Profitez de votre passage dans la région pour visiter le Mont-Saint-Michel, à seulement 40 minutes de l'hôtel. Le Restaurant vous propose des plats traditionnels régionaux pour agrémenter votre séjour. Soirée étape é demi-pension disponibles. Toutes les chambres sont modernes et entièrement équipées. Salle de bain privative, WIFI Gratuit, espace bureau... Accueil groupes et séminaires, toute l'année, sur réservation. L'établissement dispose d'un vaste parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Granville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.