Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Besançon, Franche-Comte, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cette hôtel bien sympathique. La chambre est cette petite mais vivable et surtout très propre. La salle de bain est petite aussi mais moderne et elle aussi très propre. Le personnel est très agréable et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le rapport qualité prix est très bon.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Justine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour,

Merci pour ce commentaire encourageant concernant la propreté, la qualité de notre accueil et de notre petit déjeuner.
Nous nous efforçons de faire notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour. C'est très stimulant de voir que nos clients apprécient la qualité de nos services.

Merci encore,

En espérant vous revoir très prochainement,

Alexandre Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    95
    52
    13
    8
Consultez les avis pour
50
95
15
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lons-le-Saunier, France
Auteur de niveau
51 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel moderne aux chambres confortables et design sinon spacieuses. Le personnel est agréable et la réception avec journaux à disposition très spacieuse. Les petits déjeuners (7 euros) sont très copieux et variés (fruits, fromage, jambon, oeufs, céréales...). L'hôtel est toutefois un peu éloigné du centre et des ports et la voiture est obligatoire pour se déplacer. Une bonne adresse pour séjourner à Granville.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Roland D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour,

Merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à continuer dans cette voie.
Effectivement, il faut une dizaine de minutes pour se rendre dans le centre ville à pied et 15 minutes pour les ports.
Malgré ce bémol, nous sommes ravis que la réception, le petit déjeuner, l'aspect général de nos chambres vous ai satisfait.

En espérant vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,

Alexandre FARGE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zaandam, Pays-Bas
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Nous sommes restés 4 nuits.

1ère nuit cauchemardesque : après une journée de 9h passée sur la route : réveillés à 2h30 du matin par des anglais, nombreux dans le coin, et ce pendant + d'1h... Réponse le matin de la jeune réceptionniste : "Ce sont des anglais arrivés cette nuit, il reste encore aujourd'hui, vous pouvez vous reposer la journée dans la chambre si vous voulez (oui bien sûr, nous avons fait 9h de route, venant des Pays-Bas, pour rester toute la journée enfermés dans un hôtel...), la pillule passe très mal. Heureusement mon ami est allé voir les voisins pour leur demander de parler moins forts, ce qui a marché, mais le bruit des portes qui claquent et les personnes prenant leur douche est resté...

Chambre + SdB TRES petites (pas facile d'y circuler à 2, SdB tout simplement pas possible, à part si vous êtes sur les toilettes ou dans la douche), prix plus cher qu'un Formule1 ou B&B (services comparables), pas de place pour ranger ses affaires, Canal + (ah bon ?).
Pas de climatisation, du coup, au retour dans la chambre, on étouffe, obligés d'ouvrir la fenêtre (côté rue, passage voitures + scooters bruyants) et de la refermée quand le sommeil nous gagne.
Joints de la SdB moisis. Lampes de nuit sorties de leur cache.
Oreiller plat, attention aux personnes souffrantes des cervicales.
Petit déjeuner approximatif, simple.
Chambres non fermés à clé à 2 reprises après le passage de la femme de ménage.

Wifi : souscription, pas pratique du tout car le formulaire ne marchait pas, problème de mot de passe... Il aurait mieux fallu un simple login et mot de passe de l'hôtel !

Bref, très déçus, nous n'y retournerons pas c'est certain.

Seuls points positifs : à 10-15 mns à pied du centre ville, parking gratuit et gentillesse de la réceptionniste du Dimanche et Lundi (nous sommes arrivés le vendredi soir) qui a bien voulu mettre au frigo ce que nous avions acheté au marché + au congélateur nos pains de glace.

Conseil : préférez une chambre d'hôte ! Moins cher et sûrement plus sympathique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour,

Nous sommes désolé que notre établissement vous ai fortement déçu.
Concernant le bruit des voisins, je m'excuse de la réponse un peu "incongrue" (je le reconnais) de la réceptionniste. Nous faisons notre maximum pour que le calme règne dans l'hôtel mais malheureusement (preuve en est), nous n'y arrivons pas systématiquement.
Il est vrai que notre établissement possède des chambres peu spacieuses. La rénovation des chambres a été axée sur la décoration et le confort et moins sur le gain de place (contrairement à certaines chaines que vous citez dans votre commentaire où effectivement c'est un peu plus spacieux mais moins confortable).
Nous répondons aux critères du 2 étoiles selon le classement européen.
Par ailleurs, concernant les services apportées par l'hôtel, je suis navré que vous ne les ayez pas trouvé pratique ou que vous n'ayez pas su comment ils fonctionnaient (CANAL +, Internet). Notre équipe est en mesure d'aider pour les faire fonctionner.
Enfin, concernant la climatisation, notre établissement n'est effectivement pas équipée de chambre climatisée et cela s'est ressenti cet été plus particulièrement.

Au nom de toute l'équipe Hôtel Inn de Granville, je m'excuse encore pour la déception que vous avez eu lors de votre séjour.
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires qui ne peuvent qu'aider à nous améliorer.

Sincères salutations,

M. Farge Alexandre
Directeur Hôtel Inn Granville
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
San-Nicolao, France
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Je viens de le quitter et sans soucis j y retournerais..je le recommande vivement..personnel disponible et tres agréable. ..chambre agréable et calme...douche super ...sauf manque petit savon pour pouvoir se laver les mains...sinon n hésiter pas allez y...

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci francine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour,

Merci pour ce commentaire, ils nous encouragent à continuer dans cette voie là.

Concernant les savons, nous ne mettons que des gels (correspondant à du savon) car c'est plus écologique. Nous espérons vous revoir très prochainement et si vous n'avez pas assez de gel, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations

L'équipe de l'Hôtel Inn Granville
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
asnelles
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hotel dont l'emplacement est trés bon
; un personnel disponible, à l'écoute et qui sait reconnaître les clients même épisodiques.
Des chambres au niveau de confort attendu et une restauration de qualité.
Une bonne "escale".

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alain s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour,

Merci pour votre avis très positif.
Nous aimons notre métier et accueillir les clients comme il se doit, nous sommes donc très contents que vous ayez pu le remarquer.
Nous sommes heureux que la prestation de notre hôtel 2 étoiles vous ai satisfait et nous vous attendons pour une prochaine escale:)

Sincères salutations,

Toute l'équipe de l'Hôtel Inn Granville
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel bruyant , chambre trop petite aucune place pour mettre nos valises. Restaurant .... peut on réellement appeller ça un restaurant... un seul menu àchoisir entre 3 plats et les pâtes a la carbonara sont servis dans un petit bol... servis froid.... DECU seul point positif personnels agréable

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci amelie187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,

En vous remerciant pour votre avis, nous tenons à vous assurer que celui-ci a bien été pris en compte et contribue à notre volonté d'amélioration constante de la qualité de nos services.
Ravis que le personnel vous soit paru agréable, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
49 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

amabilité du personnel, hôtel simple très propre.repas et petit déjeuner très correct .
mettre une raclette dans la salle de bain ,pas de bac à douche remontée d'odeur qui a disparu lorsque l'on c'est servi de la douche

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nadine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre F, Gérant de Brit Hotel Granville, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Concernant la salle de bain, vous deviez être dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos souhaits afin d'avoir une cabine de douche.
En espérant vous revoir très prochainement.

Salutations,

M. Farge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
À 1.1 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
4.0 sur 5 bulles 677 avis
À 1.5 km
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 1 sur 7 à Granville
4.0 sur 5 bulles 524 avis
À 2.6 km
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 5 sur 7 à Granville
4.0 sur 5 bulles 388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 3 sur 7 à Granville
4.5 sur 5 bulles 58 avis
À 1.2 km
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 4 sur 7 à Granville
4.0 sur 5 bulles 273 avis
À 1.6 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Granville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Granville

Établissement : Brit Hotel Granville
Adresse: 57 avenue des Matignons, 50400 Granville, France (Anciennement Hotel Inn Design Resto Novo)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Granville 2*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Brithotel Restaurant de Granville, situé dans le centre-ville de Granville dans un cadre verdoyant et calme. A 15 minutes à pieds de la plage et à 5 minutes de la gare, découvrez le charme de Granville, station balnéaire, aux portes de la Baie du Mont-Saint-Michel, surnommée ” la Monaco du Nord”. L'équipe vous renseigne sur les découvertes à faire à Granville et aux alentours (Musée Christian DIOR, Musée Moderne Anacréon, Aquarium du ROC, promenade sur le sentier des Douaniers...). Profitez de votre passage dans la région pour visiter le Mont-Saint-Michel, à seulement 40 minutes de l'hôtel. Le Restaurant vous propose des plats traditionnels régionaux pour agrémenter votre séjour. Soirée étape é demi-pension disponibles. Toutes les chambres sont modernes et entièrement équipées. Salle de bain privative, WIFI Gratuit, espace bureau... Accueil groupes et séminaires, toute l'année, sur réservation. L'établissement dispose d'un vaste parking privé et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Granville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page