“Très bien” 4 5 étoiles

N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Personnel très agréable, et arrangeant ,
Repas copieux et bon,
Buffet du petit déjeuner très bien garni,
Chambre agréable et propre,
Douche géniale,
Mais acoustique à revoir ( seul mauvais point !)
A conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour;

Nous vous remercions de votre avis, nous le prenons en compte et nous essayons toujours de nous améliorer pour vous offrir un meilleur séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Merci encore de nous avoir choisi.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel moderne et confortable. Accueil sympathique, jolie décoration, lumineux, parking gratuit.
Mais les chambres et les salles de bain sont minuscules ! Toutefois, la literie est bonne et l'etablissement est très propre.
Buffet petit déjeuner très correct avec du salé et du sucré. Pains et viennoiseries très frais.

• Séjour du novembre 2013
Bonjour;

En vous remerciant de votre avis, nous prenons en compte celui-ci et vos remarques; quant à la taille de nos chambres et salles de bains elles correspondes tout à fait aux normes établies pour un établissement deux étoiles.
Nous essayons toujours de tout mettre en oeuvre pour que vos séjours soient les plus agréables et confortables.
Merci de votre visite et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Villeneuve d'Ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel moderne avec un parking extérieur gratuit.
L'accueil est agréable et professionnel.
La chambre était un peu petite mais très propre.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux.
L'Hôtel est situé à environ 15 minutes à pied du centre ville (mais il est assez facile de trouver un stationnement gratuit du côté du port).
Le seul vrai problème est la proximité de l'hôtel avec un lotissement ; comme il faisait très beau lors de notre séjour, nous avons "profité" des barbecues (avec musique et conversation bruyantes) jusqu'à plus de 23 h ! C'est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour;

Nous sommes très heureux de recevoir votre avis et d'avoir pu vous accueillir. Nous prenons en compte vos remarques quant aux inconvénients causés par nos voisins et nous essayons toujours d'améliorer et de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre familiale. Accueil digne d'une chaine hôtelière, sans plus. Nous avons été obligé de nous mettre à 4 sur le lit double pour pouvoir regarder la tv car les lits des enfants sont placés sous la tv. Sinon chambre agréable. Des paters supplémentaires dans la salle de bain seraient la bienvenue. Hôtel un petit peu loin du centre à notre gout. La personne se trouvant à l'accueil le soir, ne connaissait pas la maison de Dior , incroyable !A recommander pour séjour court.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour;

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos besoins.
Nous travaillons sur nos points à améliorer et essayons toujours de tout mettre en oeuvre pour que vos séjours soient les plus agréables et confortables possible.
En vous remerciant de cet avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cette hôtel bien sympathique. La chambre est cette petite mais vivable et surtout très propre. La salle de bain est petite aussi mais moderne et elle aussi très propre. Le personnel est très agréable et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du août 2013
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Merci pour ce commentaire encourageant concernant la propreté, la qualité de notre accueil et de notre petit déjeuner.
Nous nous efforçons de faire notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour. C'est très stimulant de voir que nos clients apprécient la qualité de nos services.

En espérant vous revoir très prochainement,

Alexandre Farge
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel moderne aux chambres confortables et design sinon spacieuses. Le personnel est agréable et la réception avec journaux à disposition très spacieuse. Les petits déjeuners (7 euros) sont très copieux et variés (fruits, fromage, jambon, oeufs, céréales...). L'hôtel est toutefois un peu éloigné du centre et des ports et la voiture est obligatoire pour se déplacer. Une bonne adresse pour séjourner à Granville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à continuer dans cette voie.
Effectivement, il faut une dizaine de minutes pour se rendre dans le centre ville à pied et 15 minutes pour les ports.
Malgré ce bémol, nous sommes ravis que la réception, le petit déjeuner, l'aspect général de nos chambres vous ai satisfait.

En espérant vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,

Alexandre FARGE
Zaandam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Nous sommes restés 4 nuits.

1ère nuit cauchemardesque : après une journée de 9h passée sur la route : réveillés à 2h30 du matin par des anglais, nombreux dans le coin, et ce pendant + d'1h... Réponse le matin de la jeune réceptionniste : "Ce sont des anglais arrivés cette nuit, il reste encore aujourd'hui, vous pouvez vous reposer la journée dans la chambre si vous voulez (oui bien sûr, nous avons fait 9h de route, venant des Pays-Bas, pour rester toute la journée enfermés dans un hôtel...), la pillule passe très mal. Heureusement mon ami est allé voir les voisins pour leur demander de parler moins forts, ce qui a marché, mais le bruit des portes qui claquent et les personnes prenant leur douche est resté...

Chambre + SdB TRES petites (pas facile d'y circuler à 2, SdB tout simplement pas possible, à part si vous êtes sur les toilettes ou dans la douche), prix plus cher qu'un Formule1 ou B&B (services comparables), pas de place pour ranger ses affaires, Canal + (ah bon ?).
Pas de climatisation, du coup, au retour dans la chambre, on étouffe, obligés d'ouvrir la fenêtre (côté rue, passage voitures + scooters bruyants) et de la refermée quand le sommeil nous gagne.
Joints de la SdB moisis. Lampes de nuit sorties de leur cache.
Oreiller plat, attention aux personnes souffrantes des cervicales.
Petit déjeuner approximatif, simple.
Chambres non fermés à clé à 2 reprises après le passage de la femme de ménage.

Wifi : souscription, pas pratique du tout car le formulaire ne marchait pas, problème de mot de passe... Il aurait mieux fallu un simple login et mot de passe de l'hôtel !

Bref, très déçus, nous n'y retournerons pas c'est certain.

Seuls points positifs : à 10-15 mns à pied du centre ville, parking gratuit et gentillesse de la réceptionniste du Dimanche et Lundi (nous sommes arrivés le vendredi soir) qui a bien voulu mettre au frigo ce que nous avions acheté au marché + au congélateur nos pains de glace.

Conseil : préférez une chambre d'hôte ! Moins cher et sûrement plus sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes désolé que notre établissement vous ai fortement déçu.
Concernant le bruit des voisins, je m'excuse de la réponse un peu "incongrue" (je le reconnais) de la réceptionniste. Nous faisons notre maximum pour que le calme règne dans l'hôtel mais malheureusement (preuve en est), nous n'y arrivons pas systématiquement.
Il est vrai que notre établissement possède des chambres peu spacieuses. La rénovation des chambres a été axée sur la décoration et le confort et moins sur le gain de place (contrairement à certaines chaines que vous citez dans votre commentaire où effectivement c'est un peu plus spacieux mais moins confortable).
Nous répondons aux critères du 2 étoiles selon le classement européen.
Par ailleurs, concernant les services apportées par l'hôtel, je suis navré que vous ne les ayez pas trouvé pratique ou que vous n'ayez pas su comment ils fonctionnaient (CANAL +, Internet). Notre équipe est en mesure d'aider pour les faire fonctionner.
Enfin, concernant la climatisation, notre établissement n'est effectivement pas équipée de chambre climatisée et cela s'est ressenti cet été plus particulièrement.

Au nom de toute l'équipe Hôtel Inn de Granville, je m'excuse encore pour la déception que vous avez eu lors de votre séjour.
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires qui ne peuvent qu'aider à nous améliorer.

Sincères salutations,

M. Farge Alexandre
Directeur Hôtel Inn Granville

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granville

Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 5 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 4 sur 7 à Granville
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 3 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo
Adresse: 57 avenue des Matignons, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 7 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
Hotel Inn Design de Granville, situé dans le centre-ville de Granville dans un cadre verdoyant et calme. A 15 minutes à pieds de la plage et à 5 minutes de la gare, découvrez le charme de Granville, station balnéaire, au cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, souvent surnommée ” la Monaco du Nord”. L'équipe vous renseignera sur les découvertes à faire à Granville et aux alentours. Profitez de votre passage dans la région pour visiter le Mont-Saint-Michel, à seulement 30 minutes de l'hôtel. Le Restaurant vous propose des plats traditionnels régionaux pour agrémenter votre séjour. Soirée étape disponible. Toutes les chambres sont modernes et entièrement équipées. Salle de bain privative, WIFI Gratuit, espace bureau... Accueil groupes et séminaires, toute l'année, sur réservation. L'établissement dispose d'un vaste parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.