“Séjour réussit!”

N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Quimper, France
“Séjour réussit!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour à tous, j'ai séjourné à l'hotel inn design de granville et en très content! Accueil très sympas par mr maillot, facile d'accés et le plus important : chambre propre et déco actuelle; Je recommande! Anthony de bretagne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pantin, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel pas cher, bien situé, à 5 minutes de la gare et à 10 minutes à pied de la mer. Accueil cordial, et nuit correct. Il ne faut évidemment pas chercher monts et merveille dans ce genre d'hôtel. Néanmoins, quelques fâcheux bémols : - Toilettes à deux doigts de se décrocher du mur, douche "1er prix" difficile à mettre en route, serviettes désagréables à l'odeur et au touché. Bref, pour une nuit, et avec un peu plus de chance que nous, ça fera l'affaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai réservé dans cet hôtel par réflexe connaissant celui de Montargis. Confortable avec un prix attractif. Quelques petits bémols, comme l'absence de serviettes en arrivant dans ma chambre, que j'ai donc réclamé à la réception, une connection internet plutôt mauvaise, lors du repas l'eau gazeuse n'était pas fraîche, et au petit déjeuner surprise un far aux pruneau salé au lieu d'être sucré (une erreur dans la préparation qui peut arriver). Des détails à améliorer car le confort de la chambre est très bon et à prix correct comparé à d'autres 2 étoiles de chaine.
J'oubliai, un bon accueil ^^

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
livré sur changeon
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bruyant, impossible de dormir après 08h petit déjeuner croissant cramé, pour la la douché prévoir une pince multiprise pour la robinetterie et chauffage en options donc vraiment pas terrible voir nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll à éviter très sonore on profite bien des voisins qui ronflent

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vitre, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé proche du centre ville confortable décoration sympas. Personnel accueillant. Très propre par contre seul point négatif les chambres ne sont pas très bien isolée du coup c'est bruyant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre bruyante, on entend les voisins parler.Proprete médiocre, des poils sont collé au mur dans la salle de bain,même après plusieurs jours.Forte odeur de tabac dans la chambre.Au restaurant personnel bizarre arborant des vêtements avec des têtes de morts

Astuce pour la chambre : Hotel a éviter
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel sympa et calme mais restaurant decevant, hereusement le service est de qualité. Nous avons eu droit a un petit dej en guise de dedomagement
Je conseil l hotel tout de meme. Bonne emplacement reste legerment eloigner de la ville a pied.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Brit Hotel Granville ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Granville

Établissement : Brit Hotel Granville
Adresse: 57 avenue des Matignons, 50400 Granville, France (Anciennement Hotel Inn Design Resto Novo)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 6 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Granville 2*
Le Brithotel Restaurant de Granville, situé dans le centre-ville de Granville dans un cadre verdoyant et calme. A 15 minutes à pieds de la plage et à 5 minutes de la gare, découvrez le charme de Granville, station balnéaire, aux portes de la Baie du Mont-Saint-Michel, surnommée ” la Monaco du Nord”. L'équipe vous renseigne sur les découvertes à faire à Granville et aux alentours (Musée Christian DIOR, Musée Moderne Anacréon, Aquarium du ROC, promenade sur le sentier des Douaniers...). Profitez de votre passage dans la région pour visiter le Mont-Saint-Michel, à seulement 40 minutes de l'hôtel. Le Restaurant vous propose des plats traditionnels régionaux pour agrémenter votre séjour. Soirée étape é demi-pension disponibles. Toutes les chambres sont modernes et entièrement équipées. Salle de bain privative, WIFI Gratuit, espace bureau... Accueil groupes et séminaires, toute l'année, sur réservation. L'établissement dispose d'un vaste parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Granville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.