“BON HOTEL”

Brit Hotel Granville
N° 5 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié: 11 août 2014

Très bon accueil, chambre confortable et propre. bouilloire électrique avec infusions dans la chambre.
Petit bémol : le petit déjeuner ( les produits frais ne sont pas placés sur un espace réfrigéré) et peut varié ...dommage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Granville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Hotel propre en général, la chambre et les parties communes ont été renovées depuis peu semble t-il.
Petit déjeuner, conforme rapport/qualité/prix.
Chambre assez exiguë mais agréable, suffisant pour dormir. Le point faible reste la salle d'eau, trop petite. Ne convient pas aux personnes un peu fortes...
Pas de problème pour le parking.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

rien à redire ... excellent séjour avec accueil et écoute irréprochables ; à recommander pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent passer un moment agréable en famille ! Granville est une très belle ville ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2014

Bonjour à tous, j'ai séjourné à l'hotel inn design de granville et en très content! Accueil très sympas par mr maillot, facile d'accés et le plus important : chambre propre et déco actuelle; Je recommande! Anthony de bretagne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel pas cher, bien situé, à 5 minutes de la gare et à 10 minutes à pied de la mer. Accueil cordial, et nuit correct. Il ne faut évidemment pas chercher monts et merveille dans ce genre d'hôtel. Néanmoins, quelques fâcheux bémols : - Toilettes à deux doigts de se décrocher du mur, douche "1er prix" difficile à mettre en route, serviettes désagréables à l'odeur et au touché. Bref, pour une nuit, et avec un peu plus de chance que nous, ça fera l'affaire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

J'ai réservé dans cet hôtel par réflexe connaissant celui de Montargis. Confortable avec un prix attractif. Quelques petits bémols, comme l'absence de serviettes en arrivant dans ma chambre, que j'ai donc réclamé à la réception, une connection internet plutôt mauvaise, lors du repas l'eau gazeuse n'était pas fraîche, et au petit déjeuner surprise un far aux pruneau salé au lieu d'être sucré (une erreur dans la préparation qui peut arriver). Des détails à améliorer car le confort de la chambre est très bon et à prix correct comparé à d'autres 2 étoiles de chaine.
J'oubliai, un bon accueil ^^

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2014

Bruyant, impossible de dormir après 08h petit déjeuner croissant cramé, pour la la douché prévoir une pince multiprise pour la robinetterie et chauffage en options donc vraiment pas terrible voir nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll à éviter très sonore on profite bien des voisins qui ronflent

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple