“Peu mieux faire”

Classé n° 22 sur 80 Restaurants à Granville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Restaurant sympathique sur le port. Bon accueil. Mais ça reste cher pour les plats classiques ! À choisir ,la véranda doit être plus lumineuse que le fond de la salle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Borsalino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons l'habitude d'aller à Granville avec mon compagnon. Nous allons souvent au Borsalino. Nous n'avons jamais été déçu. La cuisine y est bonne, les pizzas excellentes, mais, c'est justement cette habitude qui me fait mettre cette appréciation, il faudra penser à changer la carte car, c'est la même depuis longtemps ! De plus, les prix commencent à augmenter !! Surtout, ceux des desserts !!! Alors là, c'est vraiment flagrant !!!

Par contre, la patronne est toujours souriante, les serveurs également, c'est ce qui nous fait privilégier (en plus de la cuisine) ce resto plutôt que les autres sur le port de plaisance...

Avis publié: 2 octobre 2013

Personnel aimable
Un magret de canard succulent comme il y a longtemps que je n'en ai pas mangé !
Bonnes frites et pizza copieuse
Par contre on attend toujours notre café !!!
Service rapide pour un meilleur rendement je suppose

Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Plat et produits très correcte bien cuisiné . Le gros problème c est le service une catastrophe, j ai commande 2 plats s est reparti 3 fois en cuisine car soit la garniture ne correspondait pas soit la cuisson n était pas respecté, de plus il a fallut supplie le serveur pour avoir de la mayo pour une assiette de fruit de mer.

Avis publié: 8 septembre 2013

La patronne est accueillante, mais le personnel peu souriant.
Nous avons pris des assiettes fruits de mer et des moules à la normande. Les moules étaient très bonnes d'après mon épouse. L'assiette de fruit de mer pour ma part était excellente. Par contre le service médiocre. On nous pose la bouteille de muscadet dans un seau sur la table, sans nous le faire gouter... Malheureusement il piquait, nous avions eu la mauvaise idée de servir toute la petite tablée...Je n'ai donc pas réclamé.
Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Borsalino ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Le Borsalino ?