“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Borsalino

Le Borsalino
Classé n° 22 sur 80 Restaurants à Granville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

C'est notre restaurant préféré lorsque l'on vient sur Granville. Nous aimons beaucoup les box en cuir. Le service et le personnel sont très agréables. Je vous recommande le plateau de fruits de mer ainsi que le menu à 18,50 Eur qui est un très bon rapport qualité prix.
Par contre si vous voulez les box, il est préférable de réserver ou de venir tôt. Je vous conseille cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Borsalino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Restaurant sympathique sur le port. Bon accueil. Mais ça reste cher pour les plats classiques ! À choisir ,la véranda doit être plus lumineuse que le fond de la salle.

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons l'habitude d'aller à Granville avec mon compagnon. Nous allons souvent au Borsalino. Nous n'avons jamais été déçu. La cuisine y est bonne, les pizzas excellentes, mais, c'est justement cette habitude qui me fait mettre cette appréciation, il faudra penser à changer la carte car, c'est la même depuis longtemps ! De plus, les prix commencent à augmenter !! Surtout, ceux des desserts !!! Alors là, c'est vraiment flagrant !!!

Par contre, la patronne est toujours souriante, les serveurs également, c'est ce qui nous fait privilégier (en plus de la cuisine) ce resto plutôt que les autres sur le port de plaisance...

Avis publié: 2 octobre 2013

Personnel aimable
Un magret de canard succulent comme il y a longtemps que je n'en ai pas mangé !
Bonnes frites et pizza copieuse
Par contre on attend toujours notre café !!!
Service rapide pour un meilleur rendement je suppose

Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Plat et produits très correcte bien cuisiné . Le gros problème c est le service une catastrophe, j ai commande 2 plats s est reparti 3 fois en cuisine car soit la garniture ne correspondait pas soit la cuisson n était pas respecté, de plus il a fallut supplie le serveur pour avoir de la mayo pour une assiette de fruit de mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Borsalino ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Le Borsalino ?