“Bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rennes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 20 février 2014

Très bonne brasserie, du choix, de la qualité et idéalement située sur le port de plaisance. La terrasse en plein été LE TOP ! Attention, penser à réserver en plein été.

Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon déjeuner”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Ler service était parfait, le personnel, à l'écoute et sympathique. Le repas très bon, copieux, bref, c'était très bien.

Visité en janvier 2014
“Bien placé, bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Ce restaurant affiche un beau cadre. Les pizzas sont très bonnes, tout comme les desserts, qui sont par contre un peu cher pour leur contenu. Les serveurs sont très aimables.

• Visité en octobre 2013
Saint-Raphaël, France
“Moyen”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Bon accueil,Pizza moyenne, jambon au cidre correct vin très cher pour ce type d'établissement.
rapport qualité prix cher

• Visité en décembre 2013
Marly-le-Roi, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

C'est notre restaurant préféré lorsque l'on vient sur Granville. Nous aimons beaucoup les box en cuir. Le service et le personnel sont très agréables. Je vous recommande le plateau de fruits de mer ainsi que le menu à 18,50 Eur qui est un très bon rapport qualité prix.
Par contre si vous voulez les box, il est préférable de réserver ou de venir tôt. Je vous conseille cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Borsalino Le ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Borsalino Le ?