“Peut mieux faire” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Nantes, France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Service et pizzas de bonnes qualités. En revanche, la qualité du vin est très médiocre au regard des prix affichés.

• Visité en août 2014

Betz, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Les serveurs sont au petit soin le plateau de fruit de mer impeccable et mon entrée et mon faux filet extra , a souligner car c est très rare . Le seul point négatif c est le rose que j ai pris au verre et qui piquait , je ne l ai pas bu , par contre le verre de vin blanc de madame était très bien . Je recommande donc ce restaurant sur granville . Nous en avons fait d autres , celui se place très bien .

Visité en août 2014
Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cuisine moyenne. Les pizzas sont bonnes, les autres plats basique un peu moins. Beaucoup de surgelés toujours. Mais bon emplacement et accueil agréable.

Visité en septembre 2013
Villaines la Juhel, France
“Très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Arrivé en plein service , on nous a trouvé une table en terrasse pour 6 , le serveur était très sympa , commande rapide et servit assez vite alors que c était plein . Les plats étaient bon , moules frites classiques , calamar et terrine au 2 saumon excellente . Superbe emplacement sur le port . On reviendra .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner convivial avec ma grande sœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Moment très agréable dans cet établissement. Joli cadre face au port de plaisance, terrasse très accueillante et propre. Menu à 22 € sur le thème du poisson excellent. Tarifs plus que raisonnables. Personnel et direction très aimable et ce qui ne gâche rien..... toilettes plus que propres. Établissement à conseiller sans hésitation.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Borsalino Le ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Borsalino Le ? Partagez vos expériences !