“Un superbe gîte au cœur de Granville”
La salle-à-manger La cuisine
La cuisine
Le salon
La chambre
La salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Granville, Manche, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

LeslieN21...
“Un superbe gîte au cœur de Granville”
Avis écrit le 29 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte spacieux, lumineux et confortable, décoré avec goût, qui est à proximité de la plage, des commerces, des musées... L'appartement est très calme et la literie confortable, on se sent comme chez soi avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et de grands volumes pour ne pas être les uns sur les autres. Merci à Pascale pour son accueil chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2019
Gadule
“Bel appartement à proximité de la plage et des commerces avec entrée individuelle”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement confortable et calme, parfaitement bien situé à 100 mètres de l'accès à la Plage du Plat Gousset et proche de tous commerces. Propriétaire vraiment agréable.
2 mamies avec leurs petits fils respectifs ont passé une semaine absolument merveilleuse !
Merci encore !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 août 2019
Merci pour votre avis si positif ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour à Granville et espère vous y revoir !
romuuald
Angers, France
“Séjour au top !”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en avril 2019

Très adapté pour un petit séjour à Granville. Facile d’accès et à deux pas de la plage qui est juste au bout de la rue !

Date du séjour : avril 2019
20 mai 2019
Merci beaucoup, nous sommes contents de vous avoir satisfait et serons toujours ravis de vous accueillir dans notre jolie ville. En espérant vous revoir très bientôt !
283paulin...
“Très agréable et bien situé ! ”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en juillet 2018

Le gîte est parfaitement situé, proche de la plage et des commerces ! Il est à une dizaine de minutes de la gare à pied donc nous avons pu venir à Granville sans voiture et être complètement autonomes pour le week end, ce que nous recherchions ! Le gîte est bien aménagé avec un espace salon, séparé de la cuisine/salle à manger, pour les soirées cocooning. Pascale nous a accueilli très chaleureusement pour ne rien gâcher ! Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2018
20 mai 2019
Un grand merci pour votre avis si détaillé et positif ! J'espère vous revoir très bientôt à Granville !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer