“Bravo”

Restaurant du Port
Classé n° 10 sur 83 Restaurants à Granville
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant du Port, vous propose sa cuisine traditionnelle, ses spécialités de fruits de mer, poissons Mais aussi de la viande. Restaurant avec une salle à l'étage avec une vue sur mer, le port ses départs et arrivées de bateaux de Pêche, un spectacle unique. Pour vous combler à domicile, possibilité de plats à emporter (Paella, choucroute de la mer, moules frites).
Avis publié : 13 novembre 2013

Trés bon restaurant traditionnel, pour nous le meilleur de Granville, viande de boeuf exellente, fromages servi à temperature ambiante, fruits de mer trés frais...

Avis publié : 30 octobre 2013

très bonne accueil, cuisine excellente, bonne ambiance à refaire sans problème. Je recommande ce restaurant à tous les couples.

Avis publié : 14 octobre 2013

Bon restaurant, accueil très sympathique et souriant. Une carte de bonne qualité.

Des fruits de mer et des poissons frais et très bien cuisiné. Le tout dans un cadre agréable avec une vue sur le port Que demander de plus...

Avis publié : 12 octobre 2013

L'accueil était agréable, le service aussi, et avec le sourire tout le temps!
Les plats sont très bons, à prix tout à fait abordables.
On peut profiter de la vue sur le port en intérieur ou en extérieur sur la terrasse.
Une vraie bonne adresse que je recommande.

Avis publié : 2 octobre 2013

Bonne assiette de fruits de mer servie rapidement avec le sourire, un bemol le muscadet en pichet est tout ce que l'on veut sauf du muscadet!
Parole de nantais .le calvados à l'air d'être un vrai calvados par contre...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Granville, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Restaurant du Port ?