“19 mars”

Parfum Poivre
Classé n° 1 sur 93 Restaurants à Granville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant a vins, grillades au feu de bois. produit locaux de qualité, viandes normandes de boucherie, magret et foie gras de Cérences a 10kms. Produits frais tout fait maison. Ambiance cosy, feutré... Dans le centre ville d'une station Balnéaire, rue semis piétonne, avec parking gratuit derrière le restaurant.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De l'accueil à l'addition, tout était parfait. Serveuse souriante, plats copieux et de qualités. Nous reviendrons!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

L'avantage de ce restaurant sont les horaires. Il est ouvert tard ce qui est appréciable quand on est en vacance surtout à cette saison. L'ambiance est agréable, le personnel est sympathique. Nous avons bien mangé. Les ravioles sont excellentes ainsi que les frites maison. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Produits de qualité et de saison, une très bonne adresse, les amateurs de viande se régalent et ressortent rassasiés, plats de poisson également.
La viande est cuite dans la cheminée.
Bon accueil et équipe agréable et réactive.
Ambiance familiale et cosy.
Ouvert tous les jours mais réservation conseillée car adresse prisée et peu de tables.
Je recommande

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Côté de bœuf très bonne, un tout petit peu trop grasse. Frites très bonnes. Et que dire du tiramisu maison ... excellent ! Dommage que les années ne soient pas précisées sur la carte des vins. Ambiance conviviale. Par contre banquette inconfortable et trop serrés. Manque aussi un endroit pour poser son manteau.

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Pour moi la meilleure table de Granville. Le resto est petit , l’entrée très discrète mais réservation indispensable même le midi en semaine... le genre de resto où l’on retourne! J’ai testé tous les menus du midi et ne saurais lequel vous conseiller ... tout est top, la viande comme le poisson... côté dessert même chose mais je craque pour leur caramel au beurre salé (la dame blanche avec caramel est à tomber). Service rapide et agréable, tarif plus que correct au vu de qualité des produits, bref à essayer sans tarder

Les voyageurs ayant consulté Parfum Poivre ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Parfum Poivre ?