“Déjeuner du samedi sympathique ”

Le vieux Gréement
Classé n° 26 sur 93 Restaurants à Granville
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13h sans réservation à 4 et avons trouvé de la place
Choix correct et qualité au rendez-vous aussi
Service souriant et rapide
Très bien continuez

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Nous sommes venu ici un dimanche soir. Bien que le service soit rapide et la carte bien remplie cependant quelques points laissent à désirer :
- les locaux sont très vétustes
- le couvercle de la salière était rouillé
- il y a de la rouille dans le congélateur pour la glace dans la salle
- dommage de se trouver en bord de mer et de manger des st jacques surgelés.
- très peu de produit frais dans les galettes (champignons en boites sûrement, poire au sirop)
- le lave vaisselle du bar qui se déclenche vers 20h sachant qu’il est très bruyant

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 janvier 2019

Nous somme allés prendre un dessert... la crêpe caramel était bonne. contrat rempli ! Nous avions également commandé une galette beurre sucre et franchement déçus... pas de beurre et de la cassonade ??? le résultat était très sec. +0.30€ pour une galette :(
quant au poiré, je n'ai pas senti le gout de la poire...

Date de la visite : janvier 2019
LeVieuxGreement, Propriétaire de Le vieux Gréement, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien que nous respectons votre avis mitigé, nous tenons à apporter quelques précisions concernant vos critiques.

1/ nous mettons bien du beurre dans une galette beurre sucre ! Après la quantité nécessaire est différente d’un client à l’autre. Quand on en met de trop certains dirons que c’est trop gras. Pas assez d’autres dirons que c’est sec. Pas si simple de satisfaire tout le monde...

2/ Nous faisons le choix de mettre de la cassonade qui, pour nous, est plus qualitatif que du sucre blanc. Encore une fois c’est aussi une question de goût. Et si vous revenez sachez que nous avons en cuisine du sucre blanc alors si c’est votre préférence n’hésitez pas à le préciser lors de votre commande.

3/ Le poiré qui n’a pas le goût de poire ?!?! C’est une première ! Nous ne fabriquons pas le poiré nous mêmes mais nous pouvons vous assurer que celui ci est normand et estfait à base de poires.

4/ effectivement nous comptons un supplément quand on nous demande en dessert une galette à la place d’une crêpe car sachez que la farine de sarrasin est presque 5 fois plus chère en coût d’achat que celle de froment. En même temps 30 centimes ce n’est pas la fin du monde....

Peut être reviendrez vous dans notre établissement, et dans ce cas nous serions ravis d’échanger avec vous sur ces différents points. Nous sommes à l’écoute des critiques de nos clients et cherchons toujours à nous améliorer. Malheureusement nous ne pensons pas que ce type de site soit propice à des échanges constructifs. Rien de tel qu’un bon face à face.

Cordialement

La direction

Avis publié : 29 janvier 2019

Un accueil chaleureux et un service rapide avec une belle carte de galettes et crêpes variées, goûtées et copieuses.Les galettes avec des pommes et caramel au beurre salé sont excellentes dont la Granvillaise avec 1/2 poire au sirop, des pommes cuites avec du caramel au beurre salé et le tout flambée au calva ! Hum miam miam
Tarif très abordable.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Très bien reçu. Le service est efficace. Bonnes spécialités locales avec un large choix. Les frites sont par contre surgelées

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le vieux Gréement ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Le vieux Gréement ?