“Humm, que c'est bon !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Sur le port, un endroit accueillant.
Des produits frais et bien travaillés pour un tarif abordable.
Je recommande cette adresse qui pour moi est incontournable. Si vous aimez manger des produits frais et bien mis em valeur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cabestan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Une bonne choucroute de la mer mais des crevettes grises pleines de flotte et une mayonnaise moyenne sur une assiette de fruits de mer. Peut être un loupé d'un service un peu tardif mais bon...

Avis publié: 22 avril 2014

Une belle carte complète qui plaira aux amateurs de poisson, mais aussi à ceux qui préfèrent autre chose.
Présentation soignée, personnel agréable et attentif (même aux enfants)

Avis publié: 20 avril 2014

Bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques. Menu de 19 €50 à 34 €50, et un menu le midi en semaine à 14 €50.

Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Service rapide, très bon rapport qualité / prix, les desserts "maison" sont succulents, agréablement surpris globalement.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Granville, Manche

Vous connaissez Le Cabestan ?