“BIEN POUR LE PRIX”

Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié : 12 septembre 2013

De passage à Granville pour un mariage nous avons réservé une chambre familiale par internet.
Idéalement situé sur le port de plaisance, nous avons pu profiter d'un petit déjeuner pouvant être servi tardivement sur la terrasse et le soleil étant au rendez vous, ce fut un moment très agréable, d'autant plus que le personnel est souriant et aimable ce qui ne gâche rien bien au contraire.
La chambre est un peu étroite pour 4 les lits grincent un peu, les escaliers aussi donc difficile de dormir correctement sans se gêner un peu. La salle de bains est un peu étroite surtout pour 4 filles qui se préparent à une réception !!!!
Difficile aussi de trouver une place pour se garer devant l'hôtel.
Mais pour le prix c'est tout à fait correct ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre familiale. Nous avons trouvé que la chambre était suffisamment spacieuse pour une famille avec deux enfants. En revanche, le confort et la décoration mériterait un effort tant il parait triste. Certes, pour un court séjour cela suffit, mais on attends un peu plus de ce type d'établissement.
A l'heure du petit déjeuner, on se marche dessus et le choix est un peu limité.
En ce qui concerne le restaurant de l’hôtel, la carte est diversifiée et les plats que nous avons pris sont de qualité pour un prix correct.
En résumé, nous trouvons un rapport qualité/prix décevant.
Si nous revenons sur Granville, nous essaierons un autre établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Très joli vue sur le petit port de plaisance. Chambre un peu humide, mauvaise réception tv pour Canal + par exemple, son bridé donc impossible d'entendre certaines émissions. Excellente literie et propre. Restaurant Le Hérel très moyen. Personnel très sympa dans l'hôtel et dans le restaurant ou le bar. Des deux diners de fruits de mer, un était excellent et le second très décevant - langoustines trop cuites. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Bon pour un séjour de 2 jours max. Prix raisonnable. Un peu décevant.
Avis publié : 17 août 2013

rien a redire,pour cet hotel parfait la chambre avec vue sur le port de plaisance le personnel gentil bref parfait digne d'un bon hotel ibis en plein centre ville parking gratuit vraiment bien pas bessoin de voiture pour aller en ville trés correct

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Hôtel ibis Granville Port de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Granville Port de Plaisance

Adresse: Port de Plaisance Rue des Isles, 50400 Granville, France (Anciennement Ibis Granville Le Herel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 60€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Granville Port de Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Granville Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel