“Granville, bonne situation”

Ibis Granville Le Herel
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
“Granville, bonne situation”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hôtel parfaitement situé, en face du port de plaisance du hérel. A quelques minutes à pieds du centre ville. Belle chambre avec une assez grande salle de bain. Seul petit point faible : le ptdj est trop cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous passons a cet ibis avec nos enfants. Les chambres familiales du type mezzanine sont agréable pour les enfants qui dorment a l étage. La vue sur le port avec le lèvé de soleil est assez dépaysant. Accueil très bien restaurant le herem bon mais assez lent. M hôtel est en pleine réfection de chambre. Ne pas hésiter a y passer.

• Séjour du novembre 2013
Mexico, Mexique
Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour debut octubre pour visiter des amis de Granville. Autant dire que nous avons passé très peu de temps à l'hôtel.
Le personnel de l'accueil est aimable et souriant. La chambre qu'on nous avait attribuée étant juste à côté de l'ascenseur, nous en avons demandé une autre qui nous a été donnée sans problème.
Chambre typique Ibis au 2ème étage,mais avec vue sur le port de plaisance. A noter que cette chambre comptait également une mezzanine avec deux lits, ce qui peut être idéal pour une famille avec de jeunes enfants.
Petit-déjeuner (inclus dans le tarif de la chambre dans notre cas) dans un espace trop petit à l'heure de pointe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage du côté du port de plaisance. Les chambres donnant sur le parking doiv...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

N'y aller pas!!
Il était question d'une chambre avec balcon, nous nous sommes retrouvés au rez de chaussé, avec juste une porte fenêtre et un double rideau. Nous n'avons donc pas profité de la vue, car si nous l'ouvrions nous n'avions aucune intimité, il y avait bien entendu des promeneurs sur le port. Nous étions toujours dans l'obscurité et ne pouvions donc pas aérer la pièce.
De plus ce soit disant balcon se trouvait accolé à la terrasse du bar.

La chambre était mal agencée , mal decorée, et surtout mal isolée du bruit! Nous étions juste à côté de la salle des petits déjeuners et entendions tôt des bruits de tasses et assiettes, ainsi que la tonalité de l'ascenseur!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit bémol le parking qui n'est pas propre à l'hôtel mais public. Pour le reste la chambre était spacieuse la salle de bain ma super bien plus car elle était équipée d'une baignoire le top pour moi qui n'ai qu'une douche à la maison. Les plats servis au resto était bien présenter et gouteux, le personnel était vraiment d'une patience d'ange même avec les clients difficile. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 6 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Ibis Granville Le Herel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Granville Le Herel

Établissement : Ibis Granville Le Herel
Adresse: Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Granville Le Herel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Granville Le Herel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel