“Super hôtel sur le port de plaisance” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Granville Le Herel

Ibis Granville Le Herel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Granville Le Herel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Granville
Nemours, France
“Super hôtel sur le port de plaisance”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cela fait quelques années que nous avions repéré cet hôtel, mon épouse et moi-même pour venir passer un week-end en amoureux sur le port du Hérel à Granville. C'est chose faite !
Nous avions la chambre 220, avec vue sur les bateaux de plaisance (chambre d'angle avec vue sur l'ensemble des bassins du Hérel).
Lit très confortable, douche agréable, vue imprenable, isolation phonique de qualité, cireur à chaussures dans le couloir. Rien à redire, au contraire. Que des bonnes surprises.

Personnel d'accueil très agréable et souriant (tant par téléphone que de visu), petit déjeuner complet avec possibilité de le prendre en terrasse sur la promenade Lavat du Hérel, avec en plus la possibilité de prendre une boisson chaude à emporter. L'accès au restaurant de l'hôtel est très facile et peut être porté sur la note finale très simplement.

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, avec possibilité de se garer sans difficulté. Une fois installés, nous n'avons plus pris la voiture du weekend, tout est accessible à pieds.

Nous reviendrons à cet hôtel, et réclamerons la chambre 220 :)

Astuce pour la chambre : la chambre 220 est la meilleure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Évidemment, n'ayant frequentè que votre restaurant dont le plateau de fruits de mer nous a enchantés (il faut dire que le temps s'y prêtait), j'ai fait l'erreur d'attribuer mon commentaire a l'hotel mercure... Pardon a ces derniers pour la confusion, merci pour le retour de la responsable de cet établissement, et encore mes compliments pour la fraîcheur de vos produits... À bientôt
Ps : dites quand même au garçon d'être plus attentif à ses clients......

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable au milieu du port de plaisance de granville tout près de l'embarcadère pour les iles chausey et jersey. Nous y avons passé 3 nuits et nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre voiture. L'emplacement est idéal, vous accédez facilement à pied au centre ville, la plage, le casino... Granville est une ville pleine de charme. Les chambres de l'hôtel sont très correctes, petit déjeuner buffet copieux, repas avec un bon rapport qualité prix, personnel aimable.

Séjour du août 2013
Angera, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très bien situé, près du centre ville, calme, bonne réception, restauration très correcte, personnel aimable, belle vue de certaines chambres sur le port de plaisance. prix raisonnable. parking facile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Si vous aimez les draps tachés, la salle de bain négligée, l'eau froide de la douche, les vitres très sales et des visiteurs inattendus dans votre chambre, je vous recommande cet hôtel!
En prime vous bénéficiez d'un personnel qui débarrasse les tables en terrasse alors que vous venez de commander deux cafés serrés. Cela vous laisse 10 bonnes minutes pour vous détendre.
L'accueil? Deux ans a fréquenter cet hôtel! On a toujours l'impression de déranger.
Cet hôtel est 3 étoiles! Vous êtes prié de vous essuyer le visage et le corps avec la même serviette (une serviette par personne).
Les fumeurs sont les bienvenus au regard des mégots qui jonchent le balcon. (Je suis fumeur, mais je ne jette pas mes mégots).
Pour les détenteurs de la carte Ibis, les avantages c'est selon l'humeur de l'hôtesse. La réduction, faut demander, la conso gratuite, on est tellement mal a l'aise qu'on ose plus demander.
Voilà! Après plus de deux ans a raison d'une fois par semaine de fréquentation dans ce lieu, j'abandonne.
Car quand on réclame grosso modo on vous indique que c'est
comme ça, c'est tout! La dernière fois on m'a dit que l'eau froide de la douche était chaude!
Bonne chance a tous

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 7 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 1 sur 7 à Granville

Vous connaissez Ibis Granville Le Herel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Granville Le Herel

Adresse: Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 3 sur 7 hôtels à Granville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Granville Le Herel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Venere, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Granville Le Herel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel