“superbe vue”

Ibis Granville Le Herel
N° 1 sur 7 Hôtels à Granville

Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons dormi 2 nuits , fin juin , dans l'hôtel situé sur le port de plaisance , avec une jolie terrasse donnant sur les bateaux , pour savourer une bonne bière !! pas un bruit de toute la nuit !! pourtant nous avons dormi fenêtre ouverte , pas de climatisation; notre chambre ne donnait pas sur le port mais sur le parking ( pas disponible vue port) ;par contre la salle des petits déjeuners à une jolie vue ; nous avons même pris un très copieux petits déjeuner ( 9,5 euros) avec salé et sucré , des crèpes , gâteaux et pains variés ,à l'extérieur, vue port : un régal! personnel souriant et efficace ;parking facile devant; avons réservé DIRECTEMENT sur le site ACCOR , beaucoup moins cher ; nous y reviendrons avec grand plaisir; avons apprécié leur démarche de non - gaspi ;

Astuce pour la chambre : si vous réservez tôt , essayez chambre avec vue port ( + 10 Euros pour une double , + 15 euros pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Vue sur le port sympathique. Personnel peu aimable. Toilettes sans essuie mains. La vue rattrape le reste..
A éviter. Mieux vaut se rendre en ville pour trouver un bar typique et un personnel plus sympa.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Gervais-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

habitant cancale on est venu au mois de mai on a eu un accueil super sympa par les employé la chambre avec mezzanine superbe vu sur la marina et super calme moi j'ai rien a redire a part que je pense qu'il vont nous revoir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Swakopmund, Namibie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel Ibis le Herel est très bien situe, les chambres face au port de plaisance sont très agréables en particulier lorsque le soir, sur un bateau breton est donne un concert accompagne de binious, bombardes et de chants.
Les chambres sont confortables, le. Restaurant très honnête, même le petit déjeuner, a la française, est copieux
En revanche, en cette saison, difficile de trouver un parking près de l'hôtel, la réception, très accueillante essaie de vous aider, mais la place manque!
J'ai recherche la signification du mot Herel, mais je n'ai rien trouve, si quelqu'un a une idée ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 6 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Ibis Granville Le Herel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Granville Le Herel

Établissement : Ibis Granville Le Herel
Adresse: Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Granville Le Herel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Granville Le Herel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel