“Très bien situé”

Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Avis publié: 16 juillet 2014

Cet hôtel est avant tout bien situé sur le port de Granville. Le parking est public et gratuit mais très fréquenté en journée. Le soir aucun souçis pour stationner. Les chambres sont parfaites et celle avec mezzanne très agréable. La literie neuve et excellente. Un seul bémol au petit déjeuner, l'attente au distributeur de boissons chaude est trop longue en raison de la présence d'un seul appareil. La gentille serveuse repasse toutefois avec une cafetière mais, hélas les amateurs de thé ne sont pas concernés.......... A signaler aussi l'amabilité du personnel.
Bref un très bon établissement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 29 juin 2014

nous avons dormi 2 nuits , fin juin , dans l'hôtel situé sur le port de plaisance , avec une jolie terrasse donnant sur les bateaux , pour savourer une bonne bière !! pas un bruit de toute la nuit !! pourtant nous avons dormi fenêtre ouverte , pas de climatisation; notre chambre ne donnait pas sur le port mais sur le parking ( pas disponible vue port) ;par contre la salle des petits déjeuners à une jolie vue ; nous avons même pris un très copieux petits déjeuner ( 9,5 euros) avec salé et sucré , des crèpes , gâteaux et pains variés ,à l'extérieur, vue port : un régal! personnel souriant et efficace ;parking facile devant; avons réservé DIRECTEMENT sur le site ACCOR , beaucoup moins cher ; nous y reviendrons avec grand plaisir; avons apprécié leur démarche de non - gaspi ;

Astuce pour la chambre : si vous réservez tôt , essayez chambre avec vue port ( + 10 Euros pour une double , + 15 euros pour...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 22 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Vue sur le port sympathique. Personnel peu aimable. Toilettes sans essuie mains. La vue rattrape le reste..
A éviter. Mieux vaut se rendre en ville pour trouver un bar typique et un personnel plus sympa.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2014

habitant cancale on est venu au mois de mai on a eu un accueil super sympa par les employé la chambre avec mezzanine superbe vu sur la marina et super calme moi j'ai rien a redire a part que je pense qu'il vont nous revoir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Hôtel ibis Granville Port de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Granville Port de Plaisance

Adresse: Port de Plaisance Rue des Isles, 50400 Granville, France (Anciennement Ibis Granville Le Herel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie de prix : 63€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Granville Port de Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Granville Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel