“Excellente situation”

Ibis Granville Le Herel
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
“Excellente situation”
Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est situé juste à coté du port, près de la jetée.
L'endroit est vraiment exceptionnel. Il faut ajouter 10-15 euros pour avoir une chambre avec vue sur mer, mais cela vaut vraiment le détour. Coté petit déjeuner, pour 9.5 euros je trouve que le choix en quantité mais un peu cher. En cette période de "Brésil", le petit déjeuner permettais de découvrir des saveurs de la bas. Je ne regrette pas. Le petit déjeuner peut se prendre en terrasse le matin juste à coté de la marina ... un régal avec le soleil.

Astuce pour la chambre : Vraiment je vous conseille de demander vue sur mer. 10-15 euros de plus mais ça vaut le coup.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lille
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est avant tout bien situé sur le port de Granville. Le parking est public et gratuit mais très fréquenté en journée. Le soir aucun souçis pour stationner. Les chambres sont parfaites et celle avec mezzanne très agréable. La literie neuve et excellente. Un seul bémol au petit déjeuner, l'attente au distributeur de boissons chaude est trop longue en raison de la présence d'un seul appareil. La gentille serveuse repasse toutefois avec une cafetière mais, hélas les amateurs de thé ne sont pas concernés.......... A signaler aussi l'amabilité du personnel.
Bref un très bon établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons dormi 2 nuits , fin juin , dans l'hôtel situé sur le port de plaisance , avec une jolie terrasse donnant sur les bateaux , pour savourer une bonne bière !! pas un bruit de toute la nuit !! pourtant nous avons dormi fenêtre ouverte , pas de climatisation; notre chambre ne donnait pas sur le port mais sur le parking ( pas disponible vue port) ;par contre la salle des petits déjeuners à une jolie vue ; nous avons même pris un très copieux petits déjeuner ( 9,5 euros) avec salé et sucré , des crèpes , gâteaux et pains variés ,à l'extérieur, vue port : un régal! personnel souriant et efficace ;parking facile devant; avons réservé DIRECTEMENT sur le site ACCOR , beaucoup moins cher ; nous y reviendrons avec grand plaisir; avons apprécié leur démarche de non - gaspi ;

Astuce pour la chambre : si vous réservez tôt , essayez chambre avec vue port ( + 10 Euros pour une double , + 15 euros pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Vue sur le port sympathique. Personnel peu aimable. Toilettes sans essuie mains. La vue rattrape le reste..
A éviter. Mieux vaut se rendre en ville pour trouver un bar typique et un personnel plus sympa.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 6 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Ibis Granville Le Herel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Granville Le Herel

Établissement : Ibis Granville Le Herel
Adresse: Port de Plaisance | Promenade du docteur Lavat, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Granville Le Herel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Granville Le Herel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Granville Le Herel
Accor Granville Le Herel